TELECHARGER OPEN OFFICE

Résolu
bernard87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle part l'icone du logiciel pour l'ouvrir et travailler... est-ce normal ,
je cherche partout, avec l'explorateur, je tape le nom du logiciel et l'explorateur ne trouve rien, comment faire je n'ai pas envie de repayer 3€, sinon ça và me couter le prix de... microsoft office pro.
Merci encore pour votre soutien, salutations à bientôt. Précision je suis sous Vista, et fire fox
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

OpenOffice est gratuit, tu t'es fait avoir à le payer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Mais pourquoi tu paye 3 € ???

C'est GRATUIT Open Office !!!

De plus, va voir si tu ne trouve pas un fichier "odt" puis "open office" puis "program" puis "soffice" dans ton DD !
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Tu t'es fait arnaquer, Openoffice est entièrement gratuit...
Tu vas sur quel site pour le télécharger ? N'y retourne plus jamais !!!
Voici un lien pour télécharger GRATUITEMENT openoffice : http://spout.ussg.indiana.edu/openoffice/localized/fr/3.0.1/OOo_3.0.1_Win32Intel_install_wJRE_fr.exe
0
bernard87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI LES GARS, JE RECOMMENCERAI CE SOIR A LA MAISON
BOF ça m'aura couté 6 € de sms pour avoir le code de téléchargement,il faut payer pour apprendre... mais j'aurai aimé avoir quelque chose en retour ! merci encore à tous
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

"il faut payer pour apprendre..." Ca veut dire quoi ? C'est trois €uros pour apprendre a t'en servir ou pour ne plus te faire avoir ?

Je ne sais pas ou tu est aller, mais tu t'est fait arnaqué violent ! Car c'est interdit de revendre ce logiciel.

++
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>Car c'est interdit de revendre ce logiciel.
Si, la licence le permet. Même si ce n'est moral, c'est légal.

Je pense que notre ami a cru trouver une bonne affaire en croyant avoir un logiciel d'un éditeur bien connu à vil prix. Les sites en question sont légions et sont recensés dans ce fil :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html

Je rappelle également que le seul endroit où télécharger OpenOffice.org est le site officiel :
http://fr.openoffice.org

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que notre ami a cru trouver une bonne affaire en croyant avoir un logiciel d'un éditeur bien connu à vil prix

En effet, il a cru faire une bonne affaire car il ne savait sans doute pas que c'était gratuit !

Mais les gens qui vendent OOo sont Honteux !!! Des programmeurs ont bossé beaucoup pour fare OOo et en plus, ils le font gratuit ! Alors le vendre, c'est très immorale (en plus, c'est pas ceux qui le vendent qu'il l'on conçu).
0
bernard87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ben j'ai achete à CARREFOUR SARAN (orleans) il était normalement à 149 € et il y avait une promo sur "Office Famille et Etudiant" à 99 € et hier je l'ai vu à Leclerc Limoges à 79 €, je pense que vous faites la confusion avec un OFFICE qui n'est pas de Microsoft et qui est gratuit mais pas tellement pratique à l'usage...
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>vous faites la confusion avec un OFFICE qui n'est pas de Microsoft et qui est gratuit
On ne fait aucune confusion, chacun ici sait faire la différence entre Microsoft Office et OpenOffice.org

>mais pas tellement pratique à l'usage
Votre appréciation est subjective. OpenOffice.org est très pratique et il me semble qu'après vous avoir lu, vous n'ayez même pas su le tester puisque vous l'avez téléchargé sur des sites d'arnaque.
0