Openoffice a remplacé les touches de mon ordi
Résolu
Cotie
-
Cotie -
Cotie -
Bonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoir tapé plusieurs pages, mon logiciel Openoffice a décidé de remplacé mes touches...
Lorsque j'appuie sur le "é" ca me met un 2 (sans avoir la touche MAJ activée) et quand je l'active, ca me met un @. Plutot... malpratique dira-t-on. De même, lorsque j'appuie sur le 4, ça m'affiche un $...
Comment faire? Sachant que sur d'autres programmes (bloc note, internet) le problème ne se pose pas.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Lorsque j'appuie sur le "é" ca me met un 2 (sans avoir la touche MAJ activée) et quand je l'active, ca me met un @. Plutot... malpratique dira-t-on. De même, lorsque j'appuie sur le 4, ça m'affiche un $...
Comment faire? Sachant que sur d'autres programmes (bloc note, internet) le problème ne se pose pas.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Openoffice a remplacé les touches de mon ordi
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Touches rémanentes - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Ordi qui rame - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ FRERO : ce sont les touches d'un ordinateur portable, ce serait plus facile s'il disposait d'un pavé numérique.
@ Cotie : Le clavier était réglé en mode QWERTY !
J'ai eu ce même problème sous Impress 2.0.3, depuis que je suis passé à la 3.2.0 je n'ai plus ce problème - cela arrive une fois sur dix.
@ Cotie : Le clavier était réglé en mode QWERTY !
J'ai eu ce même problème sous Impress 2.0.3, depuis que je suis passé à la 3.2.0 je n'ai plus ce problème - cela arrive une fois sur dix.