AIDER MOI JE SUIS DEGOUTER ='(
Résolu
Emmmaaa
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon probléme c'est que j'ai fait un fichier que s'apeller "Moovie phone" , aujourd'hui tout simplement je vis sur mon ordinateur , mais ce fichier n'y est plus , a la place un racourcis y est placer je clique mais il me dise : L'élément Moovie phone auquel ce racourcis le renvois a était modifier ou déplaceé si bien qu'il ne fonctionnent plus corectement Voulez vous suprimer ce raccourcis oui ou non ?
Que faire je n'ai aucune copie de ces vidéo a la quelle je tient merci de me répoondre
bisou bisou .
Que faire je n'ai aucune copie de ces vidéo a la quelle je tient merci de me répoondre
bisou bisou .
A voir également:
- AIDER MOI JE SUIS DEGOUTER ='(
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sos je suis a division 47 aider moi - Forum Jeux vidéo
3 réponses
essaye de voir si recuva le retrouve
sinon regarde le logiciel avec lequel tu as créer le fichier si tu peux pas ouvrir les dernier fichiers utilisé il y sera peut etre
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
sinon regarde le logiciel avec lequel tu as créer le fichier si tu peux pas ouvrir les dernier fichiers utilisé il y sera peut etre
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
Un grand merci =)