Format pdf
Résolu
titemame
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
titemame Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titemame Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis bien ennuyée est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide !
je suis sous vista
merci d'avance
malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis bien ennuyée est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide !
je suis sous vista
merci d'avance
A voir également:
- Format pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
certain document comme ceux de la secu ou de l'ANPE sont tout cryptés et il m'est impossible
de les lires ,j'espère que cela réponds a votre interrogation
merci
Avez vous testé sur un autre pc pour voir si cela pose le même problème ?
Si oui c'est les documents eux même qui posent problème, si non on pourrait tester avec d'autres versions pour visualiser les PDF (il en existe pas mal sur le net).
Mais commencez par tester, par exemple en le envoyant à une autre personne (de confiance).
Plusieurs solutions:
1) désinstaller adobe acrobate avec revo uninstaller puis faire un nettoyage avec CCleaner, redémarrer, et ré-installer Acrobate à partir du site officiel.
2) Essayer avec un autre reader à installer (voir le choix ICI
j'ai toujours un soucis que je n'arrive pas a régler !certain document que je télécharge sont impossible a ouvrir ou a imprimer une petite fenêtre s'ouvre (option filtre ASCII) me demandant
jeux de caractère ,police de base ,langue etc ... je n'ai jamais eu ça et il faut reconnaitre que je suis une buse en informatique !!! a l'aide s'il vous plait que dois je faire ?
merci de bien vouloir m'aider