Probleme excel

Résolu
malak89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ain un probleme conçrnant excel quand je veut calculer la somme de deux valeus par exemple il me donne comme résultat #VALEUR! j'ai essayer plusieurs fois mais sans resultat tjr meme pb
si vous connaissez la faute aidez moi svp et merci
A voir également:

2 réponses

gedeon811 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les valeurs sont-elles des nombres ou le résultat d'une formule?
0
malak89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le résultat d'une formule.en effet,puor calculer par exemlpe la somme de 2 valeurs je fais =somme(E4:F4) j'appuie sur entée et le résultat est le suivant: #VALEUR!
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

bonjour,

vérifiez que les cellules E4 et F4 sont sont bien au format 'standard' ou 'nombre' et en tout cas qu'elles ne sont pas au format 'texte'.
0
malak89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis débutante dans ce domaine là comment je peux vérifier ça svp
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Sur une cellule, ou une sélection de cellules :
clic droit -> format de cellule -> onglet 'nombre' . choisir 'standard'.
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Par défaut les nombres s'alignent à droite et le texte à gauche.

A+

pépé
0

j'ai vérifié tout ça mais !!!!!!!!
meme problème
0

peut tu nous faire une copie des deux cellules H4 et F4 ?
Sinon, as tu vérifié les options régionales de Windows pour voir si ce ne serait pas un problème de virgule ou de point dans les nombres ?
0
malak89

ouiiiiiiiii c'est un problème de virgule au lieu de mettre 12.45 par exemple je met 12,45 le problème est réglé merci à vous et dsl
0

alors un conseil : va modifier le paramètres régionaux : tapez une virgule avec un pavé numérique n'est pas le plus pratique...
0

c'est fait votre conseil
merci dobo69 de votre intention

si tu as un autre conseil donne le moi hhhhh
A+
0