Open office remplacé par wordpad

Résolu/Fermé
Jeanne - 4 mai 2010 à 12:31
 Jeanne - 6 mai 2010 à 11:10
Bonjour,
J'ai besoin d'aide... J'ai fait un document sous open office 3.2, l'ai "enregistré sous" et depuis, je ne peux ouvrir mon document que par wordpad (ce qui ne m'arrange pas) et ne peux plus du tout avoir accès à open office, même par l'intermédiaire du bureau. J'ai du faire un truc qu'il ne fallait pas, j'ai essayer de restaurer des versions précédentes mais rien... Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci, cordialement
Jeanne

A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
4 mai 2010 à 14:28
dans "ouvrir avec" tu a cliquer sur choisir le programme par défaut ?
1
Merci, essayé, rien... même en allant par fichier, ouvrir avec: open office: rien. Je ne peux plus ouvrir aucun document open, même les anciens, et ne peux plus accéder à open office pour créer un nouveau document. Je ne vois pas ce que j'ai pu faire, c'est arrivé après avoir "enregistrer sous" alors que d'habitude, je ne fais que "enregistrer". Et je n'avais jamais utilisé wordpad, je ne savais même pas que ça existait...
0
Je viens d'essayer: rien. Le rond de la flèche souris tourne mais rien ne se passe...
0
Profil bloqué
4 mai 2010 à 15:10
dans "ouvrir avec" tu a cliquer sur choisir le programme par défaut,puis une nouvelle fenêtre apparait cherche ton logiciel (Open office) et coche 'toujours utiliser le programme sélectionne pour ouvrir ce type de fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Fait tout ça mais rien ne se passe... Open office n'a pas bougé du bureau mais ne réponds plus du tout. Faudrait-il que je désinstalle open et le retélécharge? En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider!
0
oui essaye cette solution
télécharger OpenOffice ici
0
Alors j'ai encore un soucis: je ne peux désinstaller car ce programme est ouvert et je ne sais comment le fermer car je n'y ai plus accès... J'ai tenté de fermer la session par les options d'arrêts de l'ordi mais il réponds pareil: je dois fermer un programme...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 190
5 mai 2010 à 16:38
salut
1- faire la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr
dans le gestionnaire des tâches, aller sur l'onglet "processus" et sélectionner "soffoce.bin" dans la liste et cliquer sur "terminer le processus"

2- aller dans le panneau de config / ajout et suppression de programmes / sélectionner "openoffice et cliquer sur "supprimer"

3- aller dans Program Files et supprimer les dossiers OpenOffice
et faire pareil dans le dossier de ta session

4 - télécharger OpenOffice sur le site officiel et le réinstaller
http://fr.openoffice.org/
0
Bonjour,
Réussi, nickel ! MERCI beaucoup pour votre aide, c'est vraiment sympa !
0
Profil bloqué
4 mai 2010 à 12:36
salut
essaye de faire clic droit sur votre fichier texte puis clic sur ouvrir avec,dans la nouvelle fenetre cherche votre logiciel (Open office)

tenez moi au courant
-1