Numerotation page word a partir de page 3
Résolu
killboul
-
killboul -
killboul -
A voir également:
- Numerotation page word commencer page 3
- Supprimer page word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Bordure de page word - Guide
- Tableau word - Guide
6 réponses
merci de votre reponse mais j'ai deja vu ce sujet
je dois pas etre douée !!
je ne comprend pas pourqui ca rajoute une page, il ne parle pas de ca dans le lien que vous m'avez passé
J'ai deja fais la manip plusieurs fois, mais je n'ai pas reussi
ou dois je me placer pour inserer le saut de section ?
je dois pas etre douée !!
je ne comprend pas pourqui ca rajoute une page, il ne parle pas de ca dans le lien que vous m'avez passé
J'ai deja fais la manip plusieurs fois, mais je n'ai pas reussi
ou dois je me placer pour inserer le saut de section ?
Hello
Le lien que t'as donné xaero69 t'explique bien les choses. Maintenant, le saut de section page suivante va effectivement te rajouter une page. Une fois que tu as terminé ta numérotation, tu vas dans dans la section précédente et tu enlèves le saut de page.
Mets-toi en affichage Normal si tu es dans une version antérieure à 2007 ou Brouillon sur 2007, tu verras ainsi mieux la ligne du saut de page que tu pourras supprimer.
Le lien que t'as donné xaero69 t'explique bien les choses. Maintenant, le saut de section page suivante va effectivement te rajouter une page. Une fois que tu as terminé ta numérotation, tu vas dans dans la section précédente et tu enlèves le saut de page.
Mets-toi en affichage Normal si tu es dans une version antérieure à 2007 ou Brouillon sur 2007, tu verras ainsi mieux la ligne du saut de page que tu pourras supprimer.
merci de toute vos reponses, j'ai reussi a avoir mes numeros de pages comme je voulais, mais un autre probleme est survenu : j'ai un filligrane sur ma premiere page, et quand je fais toutes les etapes pour mettre les numeros de pages comme je voulais, le filligrane arrive aussi a ma page 3, et je n'arrive pas a l'enlevé sans l'enlever egalement a ma page 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/719-filigrane-premierepage.html
m@rina
Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/719-filigrane-premierepage.html
m@rina