ACCREMENTATION AUTOMATIQUE DES DONNEES (SUITE
Résolu
BIGKIKIONE
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'ont aidé derniérement dans la réalisation de mon programme
Aujourd'hui j'ai à nouveau besoin de vos connaissances.
En partant d'un tableau de données de référence créé dans un onglet contenant
de B1 à B30 des jours lundi, mardi, mercredi etc... et à coté D1 à D30 des thémes
exemple AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en D2 BBBBBBBBBB etc...
J'aimerais maintenant que dans ma fauille de données j'obtienne les résultats suivant
dans le menu deroulant apparaissant en A1 je clique sur Lundi et je voudrait qu'apparaisse de B1 à B5 les thémes inscrits dans mes données de référence de D1 à D5
J'ai essayé d'utilisé la fonction RECHERCHEH mais mes connaissances limitées ont vite fait apparaitre des messages d'erreurs
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance,
BIGKIKIONE
Aujourd'hui j'ai à nouveau besoin de vos connaissances.
En partant d'un tableau de données de référence créé dans un onglet contenant
de B1 à B30 des jours lundi, mardi, mercredi etc... et à coté D1 à D30 des thémes
exemple AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en D2 BBBBBBBBBB etc...
J'aimerais maintenant que dans ma fauille de données j'obtienne les résultats suivant
dans le menu deroulant apparaissant en A1 je clique sur Lundi et je voudrait qu'apparaisse de B1 à B5 les thémes inscrits dans mes données de référence de D1 à D5
J'ai essayé d'utilisé la fonction RECHERCHEH mais mes connaissances limitées ont vite fait apparaitre des messages d'erreurs
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance,
BIGKIKIONE