Problème Word

Résolu
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregistrer. Si j'essaye d'ouvrir directement un document Word, idem.

J'ai d'abord tenté de supprimer le fichier normal.dot mais cela n'a rien changé. J'ai également désinstallé et réinstallé Word, idem.

Je précise qu'il n'y a aucun problème avec les autres logiciels du pack Office.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais tenter d'autre pour solutionner le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Margoulinette Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
sous quel système d'exploitation travailles-tu ?
Merci.
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, sous Windows XP.
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En fait, je rectifie, je n'ai pas réinstallé Word mais tout le Pack Office et le problème subsistait.
0

Bon, j'ai abandonné et fini par réinstaller complètement Windows XP.

Merci !
0