Problème Word
Résolu
magicoposs
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregistrer. Si j'essaye d'ouvrir directement un document Word, idem.
J'ai d'abord tenté de supprimer le fichier normal.dot mais cela n'a rien changé. J'ai également désinstallé et réinstallé Word, idem.
Je précise qu'il n'y a aucun problème avec les autres logiciels du pack Office.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais tenter d'autre pour solutionner le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregistrer. Si j'essaye d'ouvrir directement un document Word, idem.
J'ai d'abord tenté de supprimer le fichier normal.dot mais cela n'a rien changé. J'ai également désinstallé et réinstallé Word, idem.
Je précise qu'il n'y a aucun problème avec les autres logiciels du pack Office.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais tenter d'autre pour solutionner le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide