Calcul automatique d'une échéance
Résolu
I.P.S.
-
I.P.S. -
I.P.S. -
Bonsoir,
Dans le cadre de ma facturation, je me demandais s'il était possible de faire apparaître automatiquement la date d'échéance (sans devoir s'en occuper).
Je m'explique:
Deux cas de figure:
Quelle que soit la date de facturation, je souhaite qu'il soit stipulé, en date d'échéance, que celle-ci doit être payée pour la fin du mois prochain.
Donc, est-il possible de créer une corrélation entre la date de facturation et la date d'échéance en tenant compte du nombre de jours par mois (28/29, 30 ou 31)? Cette date d'échéance s'insérerait automatiquement dans la facture.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous remercie d'ores et déjà.
Bonne soirée
Dans le cadre de ma facturation, je me demandais s'il était possible de faire apparaître automatiquement la date d'échéance (sans devoir s'en occuper).
Je m'explique:
Deux cas de figure:
Quelle que soit la date de facturation, je souhaite qu'il soit stipulé, en date d'échéance, que celle-ci doit être payée pour la fin du mois prochain.
Donc, est-il possible de créer une corrélation entre la date de facturation et la date d'échéance en tenant compte du nombre de jours par mois (28/29, 30 ou 31)? Cette date d'échéance s'insérerait automatiquement dans la facture.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous remercie d'ores et déjà.
Bonne soirée
A voir également:
- Calcul automatique d'une échéance
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport