Excel
Résolu
puka
-
puka -
puka -
Bonjour
Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés)
Toutes les semaines je dois éditer les feuilles d'heures des salariés de mon service. (Environs 80).
Ces feuilles d'heures me sont envoyés dans un fichier excel.Ce fichier m'est envoyé dans sa version brut, c'est à dire tous les salariés y sont représentés (oui les 800 ^^).
Ceux qui veut dire qu'il ya 800 onglets triés alphabétiquement (c'est déjà ca ^^)
Le travail est anodin mais prend excessivement du temps.
Donc ma question est la suivantes:
Sur le fichier j'y est ajouté un onglet nommé "feuille 7", et je voudrai savoir si il sera possible de faire apparaitre tous les salariés de mon service tiré alphabétiquement sous forme de liste déroulante et quand je la personne désiré cela me renvoi automatiquement vers l'onglet demandé.
Merci de votre contribution
J'attends vos réponses
ps : Fichier Excel : http://www.cijoint.fr/index.php
Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés)
Toutes les semaines je dois éditer les feuilles d'heures des salariés de mon service. (Environs 80).
Ces feuilles d'heures me sont envoyés dans un fichier excel.Ce fichier m'est envoyé dans sa version brut, c'est à dire tous les salariés y sont représentés (oui les 800 ^^).
Ceux qui veut dire qu'il ya 800 onglets triés alphabétiquement (c'est déjà ca ^^)
Le travail est anodin mais prend excessivement du temps.
Donc ma question est la suivantes:
Sur le fichier j'y est ajouté un onglet nommé "feuille 7", et je voudrai savoir si il sera possible de faire apparaitre tous les salariés de mon service tiré alphabétiquement sous forme de liste déroulante et quand je la personne désiré cela me renvoi automatiquement vers l'onglet demandé.
Merci de votre contribution
J'attends vos réponses
ps : Fichier Excel : http://www.cijoint.fr/index.php
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est déjà tout prêt dans excel...
En bas à gauche fait un clic-droit sur les triangles qui servent à te déplacer de feuille en feuille et une liste déroulante des feuille apparait.
Si tu en as beaucoup tu choisis 'plus de feuilles...' pour visualiser tous les noms et choisir.
eric
C'est déjà tout prêt dans excel...
En bas à gauche fait un clic-droit sur les triangles qui servent à te déplacer de feuille en feuille et une liste déroulante des feuille apparait.
Si tu en as beaucoup tu choisis 'plus de feuilles...' pour visualiser tous les noms et choisir.
eric
Bonjour.
1) Tu n'as pas utilisé correctement cijoint.fr
Vérifie par toi-même : On n'ouvre pas ton fichier, mais la page d'accueil !
2) As-tu essayé d'insérer un lien hypertexte à chaque nom de salarié ?
1) Tu n'as pas utilisé correctement cijoint.fr
Vérifie par toi-même : On n'ouvre pas ton fichier, mais la page d'accueil !
2) As-tu essayé d'insérer un lien hypertexte à chaque nom de salarié ?