Somme d'heures dans OpenOffice
Résolu
eden83
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
eden83 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eden83 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tableau open office calcul heures travail
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
J'ai essayé d'appliquer la solution où l'on choisit, pour le résultat, le format heure puis le choix prédéfini "876613:37:46,00".
Alors que le total manuel vérifié donne 81 h 00, le calcul avec cette solution renvoie -543:00 !!! (J'ai spécifié [HH]:MM).
Alors que le total manuel vérifié donne 81 h 00, le calcul avec cette solution renvoie -543:00 !!! (J'ai spécifié [HH]:MM).
Ca y est !
Excusez le dérangement.
En fait, sans que je comprenne pourquoi, lorsque j'ai recopié des cellules (heures de début ou heure de fin) dans d'autres cellules ayant les mêmes début et fin, le résultat a été multiplié par 24 ! D'où des totaux absurdes!!!
Conclusion : Avant de renoncer à comprendre, il faut vérifier toutes les données et valeurs une par une !
Merci
Excusez le dérangement.
En fait, sans que je comprenne pourquoi, lorsque j'ai recopié des cellules (heures de début ou heure de fin) dans d'autres cellules ayant les mêmes début et fin, le résultat a été multiplié par 24 ! D'où des totaux absurdes!!!
Conclusion : Avant de renoncer à comprendre, il faut vérifier toutes les données et valeurs une par une !
Merci