Fixer icônes et raccourcis sur le bureau

Résolu
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai placé un certain nombre d'icônes et de raccourcis sur mon espace de travail "Bureau" afin d'y accéder facilement. Je les ai ordonnancé de telle sorte que je les retrouve facilement.

Or à chaque fois que je rallume l'ordinateur, les icônes se sont déplacés et ne se retrouvent plus à leur place attitrée, ce qui fait que je ne m'y retrouve plus : je suis donc obligée de tout réorganiser à chaque fois, ce qui me fait perdre du temps.

Si l'un-e d'entre vous serait m'aider pour "fixer" définitivement les icônes et raccourcis sur le Bureau, tel que cela me convient, cela me serait d'une grande utilité.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,

Laurence.
A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954
 
Salut le forum

Clique droit sur le bureau > Affichage > Décoche Réorganisation automatique

Mytå
0
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Merci Myta pour la réponse, je vais tenter..

A ++

Laurence.
0