Comment faire une belle mise en page

Résolu
roromain68 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
cordialement
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

La notion de beau est extrêmement relative.
Ce qui est beau pour l'un ne l'est pas pour un autre.

Alors fais ce que toi tu estimes beau, sans chercher l'approbation d'inconnus qui ne connaissent ni tes goûts, ni tes préférences, ni les contraintes du travail que tu fais, ni l'ambiance dans laquelle il s'insére, ni le niveau intellectuel/scolaire/universitaire où tu te situes : Un exposé sur le baroque, suivant qu'il est destiné au prof de quatrième du collège, au moniteur d'art plastique de l'école régionale d'art, ou au jury d'examen de l'Académie Nationale des Beaux-Arts, n'aura pas du tout la même mise en page.
14
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Eh bien, je trouve que c'est très convenable.
De plus, tu as été jugé sur ton propre jugement, tes propres idées, ton goût personnel.
Tu aurais peut-être obtenu 17 avec un travail fait par quelqu'un d'autre ; alors que là tu connais ta vraie valeur, tu as prouvé tes capacités réelles. C'est bien mieux ainsi !
7
roromain68 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

d'accord merci pour tous !!
ps : j'ai eut 14/20 en faisant a ma facons merci
4
Carine

Le meilleur pour la mise en page, c'est indesign les amis !
4

-
1) L'exposé était à rendre début mars.
-
2) Comment fais-tu pour intégrer "indesign" dans un document WORD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sous Power Point ce serait pas mieux comme support pour faire ton exposé ?
2