Barre d'outils Mozilla fireworks

Résolu
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sendecrach -
Bonjour !

Un jour par inadvertance j'ai supprimée la barre d'outils d'une fenêtre Mozilla Firewoks et je n'arrive plus à la rétablir !

Pouvez-vous m'aider ? Merçi d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Itildine Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

"Affichage" > "Barre d'outils"
0
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur mon PC il n'y a pas d' "affichage"
0
Itildine Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans la fenetre de Mozilla firefox, en haut, a la hauteur de "Fichier", entre "Edition" et "Historique" Normalement tu as la section " Affichage".
0
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Justement c'est ça qui a disparu ! =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mince...
J'imagines que le cliques droit est inutile?
Désolé, vu comme ça je ne sais pas trop comment t aider.
0

Oui !
C'est pas grave, merçi quand même !!
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Bonsoir,

Tapes sur la touche F11. Peut-être es-tu en plein écran ?
0

Non je ne suis pas en plein écran .
0
sendecrach

F10
0