Conversion JPEG --> PDF
Résolu/Fermé
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
Modifié le 3 avril 2017 à 19:17
Zack - 2 juil. 2010 à 14:07
Zack - 2 juil. 2010 à 14:07
A voir également:
- Comment transformer un jpeg en pdf sur mac
- Convertir jpg en pdf sur mac - Meilleures réponses
- Convertire jpg in pdf mac - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
9 réponses
Je confirme : télécharge PDF Creator
Il ne permet pas de faire toute une serie de PDF a partir de toute une serie de JPG, mais c'est le meilleur soft que je connaisse dans sa categorie et gratuit bien sûr.
Il se comporte comme une imprimante, avec XP tu mets le mode diaporama dans le dossier concerné et tu fais imprimer avec ton imprimante virtuelle PDF Creator, t'auras un seul fichier PDF avec toutes les images
Par contre je vois pas vraiment l'interet de faire du PDF a partir de JPG, surtout si c'est pas pour les regrouper en 1 fichier.. coté protection, il est toujours posible de copier le objet ou le texte d'un document PDF et le JPG est un standard multi plateforme
Il ne permet pas de faire toute une serie de PDF a partir de toute une serie de JPG, mais c'est le meilleur soft que je connaisse dans sa categorie et gratuit bien sûr.
Il se comporte comme une imprimante, avec XP tu mets le mode diaporama dans le dossier concerné et tu fais imprimer avec ton imprimante virtuelle PDF Creator, t'auras un seul fichier PDF avec toutes les images
Par contre je vois pas vraiment l'interet de faire du PDF a partir de JPG, surtout si c'est pas pour les regrouper en 1 fichier.. coté protection, il est toujours posible de copier le objet ou le texte d'un document PDF et le JPG est un standard multi plateforme
7 juil. 2004 à 09:54
En fait, il est vrai qu'il n'y a pas d'avantages à convertir du JPEG en PDF mais c'est ce que l'on ma demandé de faire au travail ! Finalement, je leur en ai parlé et ils garderont le JPEG. Seuls certains documents DOC seront convertis grace à ton super logiciel...
Merci encore.
Guilhem.
23 juin 2010 à 10:00
29 juin 2010 à 01:59
Ouf, je vais pouvoir le joindre à ma déclaration fiscale (ils ne voulaient que du PDF %-)