Protection document
Résolu
berloud
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour protéger mon document open office. Je connais la protection de la feuille et document mais tout le monde peut voir le contenu.
Ce que je recherche c'est la protection a l'ouverture. Si je double clique il me demande un mot de passe.
Merci d'avance
Je cherche une solution pour protéger mon document open office. Je connais la protection de la feuille et document mais tout le monde peut voir le contenu.
Ce que je recherche c'est la protection a l'ouverture. Si je double clique il me demande un mot de passe.
Merci d'avance
A voir également:
- Protection document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
Est-ce que tu connais un moyen de retrouver ou casser le mot de passe si je l'oublie?
à quoi cela sert-il de mettre un mot de passe si tu peux retrouver ou casser le mot de passe ?
Si toi tu peux, n'importe qui le peut aussi et donc pour ta tranquillité il vaut mieux que tu ne te poses pas ce genre de question et surtout que tu le mémorises sans faille !
Je partage entièrement l'avis de gbinform.De toute façon indiquer comment retrouver un mot de passe ou le "casser" est très mal vu sur ce forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
@+