Lien case à cocher et menu déroulant Word
Résolu/Fermé
XavDouzenel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
-
29 oct. 2010 à 15:57
XavDouzenel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 12:51
XavDouzenel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 12:51
A voir également:
- Lien case à cocher et menu déroulant Word
- Menu déroulant excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
30 oct. 2010 à 13:17
30 oct. 2010 à 13:17
Bonjour,
Il faut macroter... Pas forcément avec des contrôles ActiveX, les champs de formulaire peuvent faire l'affaire puisque des macros peuvent être déclenchées à l'entrée comme à la sortie.
Exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/672-comment-obtenir-une-liste-deroulante-b-dont-les-items-soient-fonction-du-choix-dune-liste-deroulante-a-.html
m@rina
Il faut macroter... Pas forcément avec des contrôles ActiveX, les champs de formulaire peuvent faire l'affaire puisque des macros peuvent être déclenchées à l'entrée comme à la sortie.
Exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/672-comment-obtenir-une-liste-deroulante-b-dont-les-items-soient-fonction-du-choix-dune-liste-deroulante-a-.html
m@rina
XavDouzenel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
1 nov. 2010 à 16:47
1 nov. 2010 à 16:47
Merci beaucoup m@rina.
Je ne suis pas encore très à l'aise avec le macrotage, mais c'est un bon moyen de progresser.
Merci de ton coup de main, je vais essayer de m'en sortir avec tout ça.
Bonne journée.
Xav...
Je ne suis pas encore très à l'aise avec le macrotage, mais c'est un bon moyen de progresser.
Merci de ton coup de main, je vais essayer de m'en sortir avec tout ça.
Bonne journée.
Xav...
Bon, après de longues heures à essayer de comprendre le code dont tu m'as donné le lien, j'avoue que je suis un peu perdu. Il me semble que je n'arrive pas à bien faire le lien entre mes cases à cocher et ma liste déroulante.
Si tu pouvais me jeter un corde au fond du puis dans lequel je me suis jeté, ce serait très gentil de ta part.
Merci
Xav...
Si tu pouvais me jeter un corde au fond du puis dans lequel je me suis jeté, ce serait très gentil de ta part.
Merci
Xav...
m@rina
Messages postés
21200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
3 nov. 2010 à 20:45
3 nov. 2010 à 20:45
Bonsoir Xav
Je t'ai mis un exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/vba-solutions/780-liste-deroulante-qui-depend-de-cases-a-cocher.html
Je l'ai fait avec des contrôles ActiveX
m@rina
Je t'ai mis un exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/vba-solutions/780-liste-deroulante-qui-depend-de-cases-a-cocher.html
Je l'ai fait avec des contrôles ActiveX
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XavDouzenel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 12:51
4 nov. 2010 à 12:51
Ouah !!!
Alors là merci beaucoup !
D'une c'est super clair et de deux c'est très didactique. j'ai tout compris et intérieurement progressé en VBA.
J'avoue que j'étais complètement perdu dans l'ancien exemple avec les formules "set" et "FormField"...
Là c'était tout simplement parfait.
Merci beaucoup m@rina.
Xav...
Alors là merci beaucoup !
D'une c'est super clair et de deux c'est très didactique. j'ai tout compris et intérieurement progressé en VBA.
J'avoue que j'étais complètement perdu dans l'ancien exemple avec les formules "set" et "FormField"...
Là c'était tout simplement parfait.
Merci beaucoup m@rina.
Xav...