Exercice de marketing
Résolu
steph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour faire une repartition geographiue d'un chiffre d'affaires en fonction de l'origine des achats les donné sont :
2001: en france :49,3%
2002: en asie : 38,13%
2003: en europe: 6,19%
2004:autres: 6,40%
2005 ?
je voudrais savoir comment faire pour trouver le calcul de repartition geographique pour 2005 ?
je voudrais savoir comment faire pour faire une repartition geographiue d'un chiffre d'affaires en fonction de l'origine des achats les donné sont :
2001: en france :49,3%
2002: en asie : 38,13%
2003: en europe: 6,19%
2004:autres: 6,40%
2005 ?
je voudrais savoir comment faire pour trouver le calcul de repartition geographique pour 2005 ?
A voir également:
- Exercice de marketing
- Traitement d'exercice - Forum Bureautique
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Bluetooth marketing - Télécharger - Outils professionnels
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
...ceci est une plaisanterie : "Dans quel pays ?, fin de la plaisanterie...retour au sérieux, vous ne pouvez pas le faire car il n'y a aucun moyen avec vos données de la faire d'autant que le joker "autres" a déjà été tiré.
Vous devez donc comparer des choses qui le soient c'est à dire un périmètre ou un horizon comparables.
Pour vous aider il faudra être beaucoup plus clair et détaillé, en vous attendant..
...ceci est une plaisanterie : "Dans quel pays ?, fin de la plaisanterie...retour au sérieux, vous ne pouvez pas le faire car il n'y a aucun moyen avec vos données de la faire d'autant que le joker "autres" a déjà été tiré.
Vous devez donc comparer des choses qui le soient c'est à dire un périmètre ou un horizon comparables.
Pour vous aider il faudra être beaucoup plus clair et détaillé, en vous attendant..