Excel 2003
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je remplis un tableau excel ( nom , date , lieu ) à partir d ' un fichier photos présent sur mon écran .......... je suis obligé de jongler sans arrêt en cliquant dans la barre des tâches pour faire apparaitre l' un puis l' autre.........
Questions : peux t ' on avoir un raccourci clavier pour faire ce travail de permutation ou peux t ' on avoir les 2 écrans en un seul ( moitié - moitié )
merci d' avance
pl
je remplis un tableau excel ( nom , date , lieu ) à partir d ' un fichier photos présent sur mon écran .......... je suis obligé de jongler sans arrêt en cliquant dans la barre des tâches pour faire apparaitre l' un puis l' autre.........
Questions : peux t ' on avoir un raccourci clavier pour faire ce travail de permutation ou peux t ' on avoir les 2 écrans en un seul ( moitié - moitié )
merci d' avance
pl
A voir également:
- Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonjour ancien
pour l'Excel:
Cliquez deux fois tout en haut de l'écran
la fenêtre se réduit.
approchez le curseur des bords, une double flèche apparaît
avec cette flèche, maintenez le bouton gauche enfoncé et tirez le bord où vous voulez.
maintenez clic gauche sur le haut de lé fenêtre et déplacez où vous voulez
Même opération pour le fichier photo et dimensionnez les et placez les cote à cote sans qu'ils se chevauchent.
Crdlmnt
Ps pour rétablir en plein écran, cliquez deux fois sur le haut.
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
pour l'Excel:
Cliquez deux fois tout en haut de l'écran
la fenêtre se réduit.
approchez le curseur des bords, une double flèche apparaît
avec cette flèche, maintenez le bouton gauche enfoncé et tirez le bord où vous voulez.
maintenez clic gauche sur le haut de lé fenêtre et déplacez où vous voulez
Même opération pour le fichier photo et dimensionnez les et placez les cote à cote sans qu'ils se chevauchent.
Crdlmnt
Ps pour rétablir en plein écran, cliquez deux fois sur le haut.
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Bonjour,
la combinaison ALT+TAB permet de naviguer entre les differents dossiers ouverts.
peut etre cela pourra resoudre votre probleme
Cordialement,
-- Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote. A.Einstein --
la combinaison ALT+TAB permet de naviguer entre les differents dossiers ouverts.
peut etre cela pourra resoudre votre probleme
Cordialement,
-- Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote. A.Einstein --
merci pour tes réponses : j' ai cherché les combinaisons et c' est Alt + la touche à côté du A ( flèches inversées ) ; c' est faisable mais il faut regarder le clavier donc je dois mettre plus de temps...
je vais me pencher sur l' autre méthode !
je vais me pencher sur l' autre méthode !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question