Les discussions

Recherche une formule

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet pour mes études et je dois réaliser un tableau comparant le prix de 3 produits et j'aimerai mettr...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mike-31

Apparition du message d'alerte quelques jours avant

Résolu

Bonjour, J'ai limité l'utilisation d'une petite application Excel en utilisant le code VBA suivant que j'ai trouvé dans un forum: If Date > CDate(...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
f894009

Comment incèrer le sigle tel avec open office?

Résolu

C

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
transat

Assembler plusieurs fichier word 2010

Résolu

Bonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
m@rina

Convertir fichier jpg en exe

Résolu

Bonjour, donc voilà,je suppose que vous vous demandez pourquoi je voudrai convertir jpg en exe,et bien en fait,sans faire exprès j'ai transformé un f...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mike-31

Formulation d'un texte

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ? Je vais dans poste de travaille, puis je va...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 boite msgbox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir créer, au moment de la fermeture d'un formulaire une boite msgbox qui demande à l'utilisateur de renseigner les ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Le Pingou

Vba excel 2010 : supprimer tout les filtres à la fermeture

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui permet de supprimer tout les filtres qui ont pu être appliquer sur le fichier soir à la fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ExpertExcel

Formule conditionnelles, matricielles, ....

Résolu

Bonjour, Je réalise un suivi budgétaire sur Excel, j'ai une 1ère colonne avec différentes cat. d'actifs (stagiares, congé mat, actif CDI ...) pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
MonkeyDonuts

Moyenne de valeurs numériques qd cellules comprend texte / nbr

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis fasse à un dilemme qui me prend la tête et me retarde dans l'avancement de mon travail. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Vaucluse

Quelle formule utilisé pour automatiser ma base de données

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide et je sais toujours compter sur vous, je m'explique dans le classeur si joint, j'ai deux onglets le 1er est nomm...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yvespeter

Numérotation de tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème à numéroter des tableaux jusqu'à 10. Le onzième m'indique 1, je n'arrive pas à continuer la séquence! Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Résolu

salut tout le monde, j'ai un problème, je ne peux plus déplacer les objets avec la souris pour les réorganisés comme pour réorganiser les icônes du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Revenir dans une cellule après une macro

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'adapté une macro pour un de mes tableau. Elle se met en route si la valeur de certaine cellule fonctionne. Je ne sais pas p...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pitive35

Viabilité de ma macro ?

Résolu

Bonjour voici une macro que j'ai réalisée pour copier des éléments d'un tableau à un autre. Sachant que c'est deux tableau ont une colonne en commun c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
geoffrey0258

Imprimer un pdf protégé

Résolu

Bonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
schoks

Formule

Résolu

bonjour, je viens de faire un tableau sur exel 2007 les formules fonctionne très bien mais je dois le mettre sur un pc qui a exel 2003 et la il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
josi987

Tableau excell avec lien photo transferer a d'autres ordi

Résolu

Bonjour à toutes et tous CCMistes, Voilà je travaille désormais dans un refuge canin, on est une petite asso et du coup on se débrouille par nous m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JOHNJOHN7777

Code vba pour insertion d'une ligne au tableau automatiquement

Résolu

Salut tout le monde J'espère que vous pouvez m'aider, je veux connaitre la solution en vba qui me permet d'ajouter automatiquement une ligne au Ta...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yosra_miagi

Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...

Dimi29

Coloration syntaxique sur office

Résolu

Bonjour, en ce moment je fait un diaporama récapitulatif de ce que j'ai appris en C sur powerpoint. Mon problème est que quand je copie colle du code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lailayana

Recherche valeur approchée

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de valeurs, je dois trouver la valeur la plus proche en fonction de mes deux conditions. La valeur attendue est en F7, m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jojo

Afficher que les travaux liés à une date spécifique

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...

gaam

Conversion format d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois envoyer par mail une lettre et un CV mais ni l'un ni l'autre n'est au format demandé, il faudrait donc que...

lily4569

Modifier un pdf en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11/03/20...

Utilisateur anonyme

Probleme couleur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel, j'ai une liste de valeurs comprisent entre J4 et M4, et j'aimerais mettre en couleur automatique, la cellu...

Max17

Page maché

Résolu

Bonsoir; Sur word 2010 j'ai le problème suivant. Quand je suis en mode "document" ou le tape mon texte ect le haut et le bas de page sont mâc...

carlostas

Ranger des titres par ordre alphabétique !

Résolu

Bonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans ...

bm151115

Réduire taille photo

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV. Par contre, la taille ne doit pas excéder 150Ko mais la mienne en fait 512Ko. Comment faire pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Imprimante epson nx230

Résolu

je voudrais savoir comment ecrire sur une envelope postal avec qu'elle program svp mercie

Raymond PENTIER

Un 2 eme dd appellé société

Résolu

Bonjour, j ai acheté y a quelques années un pc ,et j ai remarqué qu'il y avait un disque dur appellé c: normal mais y en a un 2ème qui s'appelle...

atlantiz

Formule ou macro?

Résolu

Bonjour, J'ai passé une bonne partie de l'ap midi à essayer de trouver une solution a mon fichier je voudrais établir un bon de livraison en fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
xav37000

Bug de microsoft office starter 2010

Résolu

bonjour j'ai un problème à l'installation de Microsoft office starter 2010 quand je lance l'installation il passe d'un coup de l'étape 1 à l'étape 4 e...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jordan71et21

Problème de formules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une formule excel. Le but est de comptabiliser des cellules de couleurs, j'ai donc rentré mon code sous VBA et...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ched64

Office 2010 et office 2013 ?

Résolu

Bonjour, je possède Microsoft Office 2010 Professionnel et je voudrais savoir si je peux installer la version 2013 en gardant la 2010. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
koala1234

Si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un tableau excel avec des conditions "si" J'ai un tableau avec la distance kilométrique et en fonction des kilomètre j'...

Shinese

Classement avec des égalitées

Résolu

Bonjour........ j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. J'essaie désespérément de faire une classement avec mes joueurs de foot en f...

John's21

Programmation vba

Résolu

Bonjour, c'est quoi la fonction qui permet de trié une colonne selon le contenu des cellules sur VBA merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
réuk

Changement d'extension

Résolu

Bonjour, comment changer un fichier d'extension Txt en .doc ?

matrix4422

Mise en forme conditionnelle avec liste déroulante et date en s

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrai une liste déroulante des semaines (S01, S02,...S52) avec une mise en forme vierge pour les semaines à venir e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Vaucluse

[excel et vba] détecter un groupe de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir détecter avec VBA si plusieurs feuilles sont sélectionnées (groupe de travail) car je ne veux pas que l'utilisateur puiss...

Morora

Excel - vba - excel web query

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de figer (donc choisir) le nom du fichier excel s'ouvrant (et se créant au passage) lors de l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mr Deltoide

Rechercheh et fonction max

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre sur un problème que je rencontre sous excel. Le problème: - j'ai 2 lignes dont les intitulés so...

Daisyxx

Additionner le total de plusieurs pages dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai plusieurs pages dans une feuille excel et je voudrai totaliser le montant de chaque page dans la derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lina

Si imbriqués (et bis repetitae)

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur moyen d'Excel je tente d'imbriquer une foultitude de SI cependant je suis bien évidemment limité. J'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michel_m

Problème avec une différence de pourcentage

Résolu

coucou, Une agence de voyage me prend 20 % de commission du montant total du séjour d'un client de 13596 € et me dit que cela fait 2719.20 € (13596...

alinemilly

Problème mise en page initiale disparue

Résolu

bonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...

hanae31

Outlook

Résolu

Bonjour, Outlook ayant remplacer mon bon vieux hotmail, je suis perdu, je ne sais pas comme écrire un nouveau message (donc j'utilise la fonction ...

Dadoo

Fusionnes les cellules et conserver la mise en forme source

Résolu

Bonjour, je veux fusionner deux colonnes et conserver la mise en forme source. je fais la formule: =K1756&", "&L1756 mais pour la mise en forme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
eriiic
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000