Les discussions
Adobe reader ne fonctionne plus
RésoluJe suis très embêtée car j'ai installé puis désinstaller pour réinstaller plusieurs fois ADOBE et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avant, ça mar...
Drawing 6.xml
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un classeur excel je l'ai enregistré ce matin et la quand je veux l'ouvrir j'ai ce message d'erreur Enregistrements ré...
Lire les dossier charger
RésoluBonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...
Userform envoi par courriel vba excel
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai un petit problème : J'ai un userform, qui est un bon de commande. Une fois celui-ci empli, j'aimerais ...
Changement d'adresse mail
RésoluBonjour, je voudrai changer mon adresse sur mon compte paypal ...l'ancienne est ******@hotmail.fr et je voudrai mettre ********@gmail.com com...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle bien particulière, et malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas comment faire...
Problème d'insertion d'image sur writer
RésoluBonjour, Quand je veux insérer une photo sur writer, je fais un copier/coller ou à partir d'un dossier. Lorsque je colle sur la feuille, je n'ai p...
Impossible d'envoyer à partir de libreoffice
RésoluBonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer à partir de libreoffice ( version 3.6.5). Libreoffice n'a pas trouver de configuration valide Même s...
Mise en forme conditionnelle d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme d'une liste déroulante avec plus de 3 conditions et apparement cela n'est pas possible sous Excel 2003...
Quelle est cette police ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai t-il me dire quelle est la police de ce logo svp https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Vous_%C3%AAtes_en_direct_logo_2012....
Classement alphabétique sur classeur open office
RésoluLa question a été posée par d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment faire un classement alphabétique des éléments de la 1è...
Planning excel
RésoluBonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...
Mise en relation de 3 menus déroulants
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide et mon besoin est urgent... Je souhaite mettre en relation 3 menus déroulants afin que la liste des menus 2 e...
Excel
Résolubonjour sur excel j'ai trois colonne avec plusieurs cellule, ces même donné se répéte mais de facon desordoné je veux que les cellule comportant les ...
Trier une sélection dynamique, macro vba
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2007 actuellement, je me démène pour créer une macro qui permettrait de trier une sélection dynamique (donc pas de B1:B16 mais...
Mise à zéro avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la valeur 0 à plusieurs formules sur une feuille. SI A1=0 je souhaiterai que C1,D1,E1,F1 etc........AFFICHE ZERO....
Comment installer ?
RésoluSalut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX
Open office calc
RésoluBonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...
Incrémenter colonne via plrs colonnes de tailles différentes
RésoluBonjour, je m'oriente sur le forum pour tenter de trouver une solution à mon problème. j'ai plusieurs colonnes dans un fichier de A à E. je voud...
Langue du dictionnaire différente de la langue par défaut
RésoluBonjour à tous, Mon Windows 7 est configuré avec uniquement Français (Belgique) comme langue. Word 2010 et 2013 sont configurés avec comme langue...
Excel-masquer si résultat = #div/0
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel
Macro pour modifier texte dans cellule excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un chiffrier avec des cellules don le texte doit être modifié soit en enlevant une lettre ou en la remplaçant par une autre. Je v...
Quel est l'outils ou la fonction ??? svp
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau, et j'aimerais que ça fasse le même effet que pour un tableau croisé dynamique en ce qui concerne la ...
Créer code sur une feuille masquée pour en autoriser l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes q...
Réaliser un terrain de foot sous format word
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous sait comment réaliser un terrain de foot avec plots , joueurs, ballons, sous format word ou éventu...
Macro qui en lance une autre (revenir en arrère)
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien! Petite question : à l'intérieur d'une macro j'en appelle une autre : il s'agit de traduire mes labels de m...
Image si
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a une façon d'insérer une image selon ce qui est écrit dans une cellule. Par exemple, disons que j'ai une liste de produit...
Mise en évidence des doublons
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en évidence les noms qui se répètent dans une colonne, j'ai trouvé cette formule =NB.SI($A1:$J1;A1)>1, pour la mise e...
Une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet
RésoluBonjour J'aimerai tout simplement une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet precedent, et au lieu de retaper plein de fois la ...
Numérotation des pages.
RésoluBonjour, A la suite d'une panne, je n'arrive plus à paginer Word. Il me sort quoi que je fasse il affiche Page MargeFormat et aun numéro. Que faire p...
La barre a disparue..
RésoluSalut à tous, mon problème est je pense assez simple : j'utilise très souvent notepad++ pour faire de la programmation Web et aujourd'hui la barre...
Imprimer un document word avec un fond de couleur & des colonnes
RésoluBonsoir, Je doit faire un dépliant sur word en 3 volets, j'ai donc fait 3 colonnes dans mon document. J'ai choisit une couleur de page bleu en hau...
Conversion en format pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF Reader XI, et pourtant, lorsque vient le temps de convertir un fichier en format PDF, on m'envoie sur le site d'Adobe...
Somme si couleur vba
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à ma question quoique plusieurs étaient assez près. J'aimerais créer un bouton qui additionne...
Changer la couleur du texte en fonction de l'image
RésoluBonjour, je cherche à faire cet effet sur word mais je n'y parvient pas https://www.casimages.com/i/130407074522540040.jpg.html Configuration:...
Activation des onglets cachés
RésoluBonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème et celui-ci m'empêche d'avancer... J'ai surfer sur le Net pendant un long moment m...
Pb : traduire des "." en ","
RésoluBonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...
Numérotation des pages discontinu dans word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un dossier sous Word 2010 avec numérotation automatique des pages, et table des matières automatique. Afin...
Excel max ligne 1 donne valeur ligne 2
RésoluBonjour, Je recherche ne solution au problème suivant : j'ai dans la ligne 1 : 1,12,3,7,9,5 et dans la ligne 2 : 1,2,3,4,5,6 Quelle formule util...
Recherche de données en fonction de 2 validations
RésoluBonjour à tous. Sur Excel 2007 j'aimerais trouver automatiquement de l'information dans un tableau en fonction de deux validations de données, j'ai es...
Regroupement de colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper des colonnes en une seule sur Excel, en procédant ligne par ligne. Par exemple, imaginons que je souhaite regrou...
Pourcentage
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser des tableaux dans le cadre de mon mémoire : par exemple cela donne : Comment considérez vous les devoirs ? Garç...
Vba : instructions sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Ma requête est simple je voudrais en fonction de la valeur d'une cellule de LA feuille donnée collorier des cellules pour chacune des feu...
Problème ordi toshiba bloque
RésoluBonjour. Mon ordi portable (Toshiba)windows 7 ne s éteint plus(même avec le bouton marche arrêt il se rallume. Sur l écran il y a 2images du bur...
Somme avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette de calculer le nombre de dossier attribué à chaque responsable (soit la case E dans mon exemple) e...
Naviguer entre les feuilles excel
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. La première contient un tableau de données et la deuxième une liste de noms. J'aimerais filtre...
Microsoft office starter 2010 (français)
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir" Microsft office Starter 2010" j'ai le message suivant: Unexpected MSI querey product info result. J'ai...
Modeles de beaux cv vierges
RésoluBonjour à tous, Je vous pose cette petite question pour savoir si vous connaissiez un site permettant de télécharger des modèles de CV vierges ayan...