Les discussions
Recherche une formule
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet pour mes études et je dois réaliser un tableau comparant le prix de 3 produits et j'aimerai mettr...
Apparition du message d'alerte quelques jours avant
RésoluBonjour, J'ai limité l'utilisation d'une petite application Excel en utilisant le code VBA suivant que j'ai trouvé dans un forum: If Date > CDate(...
Assembler plusieurs fichier word 2010
RésoluBonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...
Convertir fichier jpg en exe
RésoluBonjour, donc voilà,je suppose que vous vous demandez pourquoi je voudrai convertir jpg en exe,et bien en fait,sans faire exprès j'ai transformé un f...
Formulation d'un texte
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ? Je vais dans poste de travaille, puis je va...
Access 2003 boite msgbox
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir créer, au moment de la fermeture d'un formulaire une boite msgbox qui demande à l'utilisateur de renseigner les ch...
Vba excel 2010 : supprimer tout les filtres à la fermeture
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui permet de supprimer tout les filtres qui ont pu être appliquer sur le fichier soir à la fermeture d...
Formule conditionnelles, matricielles, ....
RésoluBonjour, Je réalise un suivi budgétaire sur Excel, j'ai une 1ère colonne avec différentes cat. d'actifs (stagiares, congé mat, actif CDI ...) pou...
Moyenne de valeurs numériques qd cellules comprend texte / nbr
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis fasse à un dilemme qui me prend la tête et me retarde dans l'avancement de mon travail. ...
Quelle formule utilisé pour automatiser ma base de données
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide et je sais toujours compter sur vous, je m'explique dans le classeur si joint, j'ai deux onglets le 1er est nomm...
Numérotation de tableau dans word
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème à numéroter des tableaux jusqu'à 10. Le onzième m'indique 1, je n'arrive pas à continuer la séquence! Comment fai...
Problème souris
Résolusalut tout le monde, j'ai un problème, je ne peux plus déplacer les objets avec la souris pour les réorganisés comme pour réorganiser les icônes du ...
Revenir dans une cellule après une macro
RésoluBonjour, J'ai essayé d'adapté une macro pour un de mes tableau. Elle se met en route si la valeur de certaine cellule fonctionne. Je ne sais pas p...
Viabilité de ma macro ?
RésoluBonjour voici une macro que j'ai réalisée pour copier des éléments d'un tableau à un autre. Sachant que c'est deux tableau ont une colonne en commun c...
Imprimer un pdf protégé
RésoluBonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...
Formule
Résolubonjour, je viens de faire un tableau sur exel 2007 les formules fonctionne très bien mais je dois le mettre sur un pc qui a exel 2003 et la il y a ...
Tableau excell avec lien photo transferer a d'autres ordi
RésoluBonjour à toutes et tous CCMistes, Voilà je travaille désormais dans un refuge canin, on est une petite asso et du coup on se débrouille par nous m...
Code vba pour insertion d'une ligne au tableau automatiquement
RésoluSalut tout le monde J'espère que vous pouvez m'aider, je veux connaitre la solution en vba qui me permet d'ajouter automatiquement une ligne au Ta...
Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4
RésoluBonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...
Coloration syntaxique sur office
RésoluBonjour, en ce moment je fait un diaporama récapitulatif de ce que j'ai appris en C sur powerpoint. Mon problème est que quand je copie colle du code ...
Recherche valeur approchée
RésoluBonjour, Dans un tableau de valeurs, je dois trouver la valeur la plus proche en fonction de mes deux conditions. La valeur attendue est en F7, m...
Afficher que les travaux liés à une date spécifique
RésoluBonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...
Conversion format d'un document
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je dois envoyer par mail une lettre et un CV mais ni l'un ni l'autre n'est au format demandé, il faudrait donc que...
Modifier un pdf en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...
Probleme excel
RésoluBonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11/03/20...
Probleme couleur excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec excel, j'ai une liste de valeurs comprisent entre J4 et M4, et j'aimerais mettre en couleur automatique, la cellu...
Page maché
RésoluBonsoir; Sur word 2010 j'ai le problème suivant. Quand je suis en mode "document" ou le tape mon texte ect le haut et le bas de page sont mâc...
Ranger des titres par ordre alphabétique !
RésoluBonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans ...
Réduire taille photo
RésoluBonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV. Par contre, la taille ne doit pas excéder 150Ko mais la mienne en fait 512Ko. Comment faire pour ré...
Imprimante epson nx230
Résoluje voudrais savoir comment ecrire sur une envelope postal avec qu'elle program svp mercie
Un 2 eme dd appellé société
RésoluBonjour, j ai acheté y a quelques années un pc ,et j ai remarqué qu'il y avait un disque dur appellé c: normal mais y en a un 2ème qui s'appelle...
Formule ou macro?
RésoluBonjour, J'ai passé une bonne partie de l'ap midi à essayer de trouver une solution a mon fichier je voudrais établir un bon de livraison en fon...
Bug de microsoft office starter 2010
Résolubonjour j'ai un problème à l'installation de Microsoft office starter 2010 quand je lance l'installation il passe d'un coup de l'étape 1 à l'étape 4 e...
Problème de formules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a réaliser une formule excel. Le but est de comptabiliser des cellules de couleurs, j'ai donc rentré mon code sous VBA et...
Office 2010 et office 2013 ?
RésoluBonjour, je possède Microsoft Office 2010 Professionnel et je voudrais savoir si je peux installer la version 2013 en gardant la 2010. Merci de vo...
Si
RésoluBonjour, Je voudrai faire un tableau excel avec des conditions "si" J'ai un tableau avec la distance kilométrique et en fonction des kilomètre j'...
Classement avec des égalitées
RésoluBonjour........ j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. J'essaie désespérément de faire une classement avec mes joueurs de foot en f...
Programmation vba
RésoluBonjour, c'est quoi la fonction qui permet de trié une colonne selon le contenu des cellules sur VBA merci :) Configuration: Windows XP / Inte...
Mise en forme conditionnelle avec liste déroulante et date en s
RésoluBonjour, J'ai un souci, je voudrai une liste déroulante des semaines (S01, S02,...S52) avec une mise en forme vierge pour les semaines à venir e...
[excel et vba] détecter un groupe de travail
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir détecter avec VBA si plusieurs feuilles sont sélectionnées (groupe de travail) car je ne veux pas que l'utilisateur puiss...
Excel - vba - excel web query
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de figer (donc choisir) le nom du fichier excel s'ouvrant (et se créant au passage) lors de l'...
Rechercheh et fonction max
RésoluBonjour, je viens solliciter votre sur un problème que je rencontre sous excel. Le problème: - j'ai 2 lignes dont les intitulés so...
Additionner le total de plusieurs pages dans excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai plusieurs pages dans une feuille excel et je voudrai totaliser le montant de chaque page dans la derniere ...
Si imbriqués (et bis repetitae)
RésoluBonjour à toutes et tous. Utilisateur moyen d'Excel je tente d'imbriquer une foultitude de SI cependant je suis bien évidemment limité. J'...
Problème avec une différence de pourcentage
Résolucoucou, Une agence de voyage me prend 20 % de commission du montant total du séjour d'un client de 13596 € et me dit que cela fait 2719.20 € (13596...
Problème mise en page initiale disparue
Résolubonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...
Outlook
RésoluBonjour, Outlook ayant remplacer mon bon vieux hotmail, je suis perdu, je ne sais pas comme écrire un nouveau message (donc j'utilise la fonction ...
Fusionnes les cellules et conserver la mise en forme source
RésoluBonjour, je veux fusionner deux colonnes et conserver la mise en forme source. je fais la formule: =K1756&", "&L1756 mais pour la mise en forme...