Les discussions

Adobe reader ne fonctionne plus

Résolu

Je suis très embêtée car j'ai installé puis désinstaller pour réinstaller plusieurs fois ADOBE et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avant, ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dendir

Drawing 6.xml

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un classeur excel je l'ai enregistré ce matin et la quand je veux l'ouvrir j'ai ce message d'erreur Enregistrements ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astorm

Lire les dossier charger

Résolu

Bonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
as

Userform envoi par courriel vba excel

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai un petit problème : J'ai un userform, qui est un bon de commande. Une fois celui-ci empli, j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lanetmel

Changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon adresse sur mon compte paypal ...l'ancienne est ******@hotmail.fr et je voudrai mettre ********@gmail.com com...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
achour

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle bien particulière, et malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gbinforme

Problème d'insertion d'image sur writer

Résolu

Bonjour, Quand je veux insérer une photo sur writer, je fais un copier/coller ou à partir d'un dossier. Lorsque je colle sur la feuille, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible d'envoyer à partir de libreoffice

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer à partir de libreoffice ( version 3.6.5). Libreoffice n'a pas trouver de configuration valide Même s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jobarde

Mise en forme conditionnelle d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme d'une liste déroulante avec plus de 3 conditions et apparement cela n'est pas possible sous Excel 2003...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Bichet62

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t-il me dire quelle est la police de ce logo svp https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Vous_%C3%AAtes_en_direct_logo_2012....

nixorama

Classement alphabétique sur classeur open office

Résolu

La question a été posée par d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment faire un classement alphabétique des éléments de la 1è...

Vacher35

Planning excel

Résolu

Bonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
picthoune

Mise en relation de 3 menus déroulants

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et mon besoin est urgent... Je souhaite mettre en relation 3 menus déroulants afin que la liste des menus 2 e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Vaucluse

Excel

Résolu

bonjour sur excel j'ai trois colonne avec plusieurs cellule, ces même donné se répéte mais de facon desordoné je veux que les cellule comportant les ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azhar1990

Trier une sélection dynamique, macro vba

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007 actuellement, je me démène pour créer une macro qui permettrait de trier une sélection dynamique (donc pas de B1:B16 mais...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
damiens1026

Mise à zéro avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la valeur 0 à plusieurs formules sur une feuille. SI A1=0 je souhaiterai que C1,D1,E1,F1 etc........AFFICHE ZERO....

Julie

Comment installer ?

Résolu

Salut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX

XxxxxmisterxxxxX

Open office calc

Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Incrémenter colonne via plrs colonnes de tailles différentes

Résolu

Bonjour, je m'oriente sur le forum pour tenter de trouver une solution à mon problème. j'ai plusieurs colonnes dans un fichier de A à E. je voud...

el-doyon

Langue du dictionnaire différente de la langue par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Mon Windows 7 est configuré avec uniquement Français (Belgique) comme langue. Word 2010 et 2013 sont configurés avec comme langue...

jsbelgium

Excel-masquer si résultat = #div/0

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OC7

Macro pour modifier texte dans cellule excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un chiffrier avec des cellules don le texte doit être modifié soit en enlevant une lettre ou en la remplaçant par une autre. Je v...

Ines

Quel est l'outils ou la fonction ??? svp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau, et j'aimerais que ça fasse le même effet que pour un tableau croisé dynamique en ce qui concerne la ...

Utilisateur anonyme

Je pas compris comment sa marche le marche.net

Résolu

bonjour comment sa marche le marche.net

baco isiaka

Créer code sur une feuille masquée pour en autoriser l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mike-31

Réaliser un terrain de foot sous format word

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous sait comment réaliser un terrain de foot avec plots , joueurs, ballons, sous format word ou éventu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro qui en lance une autre (revenir en arrère)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Petite question : à l'intérieur d'une macro j'en appelle une autre : il s'agit de traduire mes labels de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lanetmel

Image si

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon d'insérer une image selon ce qui est écrit dans une cellule. Par exemple, disons que j'ai une liste de produit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Marlj

Mise en évidence des doublons

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en évidence les noms qui se répètent dans une colonne, j'ai trouvé cette formule =NB.SI($A1:$J1;A1)>1, pour la mise e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Goodwin

Une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet

Résolu

Bonjour J'aimerai tout simplement une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet precedent, et au lieu de retaper plein de fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
excellaurent

Numérotation des pages.

Résolu

Bonjour, A la suite d'une panne, je n'arrive plus à paginer Word. Il me sort quoi que je fasse il affiche Page MargeFormat et aun numéro. Que faire p...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hiyokonochikara

La barre a disparue..

Résolu

Salut à tous, mon problème est je pense assez simple : j'utilise très souvent notepad++ pour faire de la programmation Web et aujourd'hui la barre...

sgmere

Imprimer un document word avec un fond de couleur & des colonnes

Résolu

Bonsoir, Je doit faire un dépliant sur word en 3 volets, j'ai donc fait 3 colonnes dans mon document. J'ai choisit une couleur de page bleu en hau...

/aura

Conversion en format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Reader XI, et pourtant, lorsque vient le temps de convertir un fichier en format PDF, on m'envoie sur le site d'Adobe...

lionl75

Somme si couleur vba

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à ma question quoique plusieurs étaient assez près. J'aimerais créer un bouton qui additionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mart123

Changer la couleur du texte en fonction de l'image

Résolu

Bonjour, je cherche à faire cet effet sur word mais je n'y parvient pas https://www.casimages.com/i/130407074522540040.jpg.html Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
transat

Activation des onglets cachés

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mike-31

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème et celui-ci m'empêche d'avancer... J'ai surfer sur le Net pendant un long moment m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OOLIVIZY

Pb : traduire des "." en ","

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...

Pter22

Numérotation des pages discontinu dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un dossier sous Word 2010 avec numérotation automatique des pages, et table des matières automatique. Afin...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Makeda

Excel max ligne 1 donne valeur ligne 2

Résolu

Bonjour, Je recherche ne solution au problème suivant : j'ai dans la ligne 1 : 1,12,3,7,9,5 et dans la ligne 2 : 1,2,3,4,5,6 Quelle formule util...

Gastonlagaffe29

Recherche de données en fonction de 2 validations

Résolu

Bonjour à tous. Sur Excel 2007 j'aimerais trouver automatiquement de l'information dans un tableau en fonction de deux validations de données, j'ai es...

Champi-sama

Regroupement de colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper des colonnes en une seule sur Excel, en procédant ligne par ligne. Par exemple, imaginons que je souhaite regrou...

DarkYoup

Pourcentage

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser des tableaux dans le cadre de mon mémoire : par exemple cela donne : Comment considérez vous les devoirs ? Garç...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Charlène_va

Vba : instructions sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Ma requête est simple je voudrais en fonction de la valeur d'une cellule de LA feuille donnée collorier des cellules pour chacune des feu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Marie155

Problème ordi toshiba bloque

Résolu

Bonjour. Mon ordi portable (Toshiba)windows 7 ne s éteint plus(même avec le bouton marche arrêt il se rallume. Sur l écran il y a 2images du bur...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cocama78

Somme avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de calculer le nombre de dossier attribué à chaque responsable (soit la case E dans mon exemple) e...

Proc77

Naviguer entre les feuilles excel

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. La première contient un tableau de données et la deuxième une liste de noms. J'aimerais filtre...

f894009

Microsoft office starter 2010 (français)

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir" Microsft office Starter 2010" j'ai le message suivant: Unexpected MSI querey product info result. J'ai...

jcjv59

Modeles de beaux cv vierges

Résolu

Bonjour à tous, Je vous pose cette petite question pour savoir si vous connaissiez un site permettant de télécharger des modèles de CV vierges ayan...

mimi
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000