Les discussions

Vba chercher date avec cbox dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs heures que je regarde mon projet et étant débutante, je ne sais vraiment pas vers quel code me tourner! Vous verra...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gbinforme

Proteger fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire proteger un fichier excel par un mot de paase dans excel 2007 merci

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Exel

 Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un tableau sur exel et je voudrais que toutes les modification sur la premiere feuille se répercutent sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
aziz_alg80

Cellule liée à une combobox située dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai une combobox dont je veux avoir la cellule liée dans une autre feuille comment faire ? respect / regards Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
CEJICEJI

Formule pour rechercher une valeur par rapport à un mot clé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne la valeur d'une case, par rapport à une autre case qu'il recherche automatiquement dans une plage grâce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul multiplication pour tableau entier

 Résolu

Bonjour, comment multiplier chaque cellule d'une colonne définie, avec chaque cellule d'une ligne définie afin d'obtenir chaque réponse au croisement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kikisugny

Numérotation des pages dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Lors d'un mailing chaque page est une section et je souhaiterais que les pages soient numérotées en suivant par exemple j'ai 44 page et la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Porthos8678

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel PowerPoint office 2003 Je travaille sur une exposition, les rues de mon quartier. J' ai rechercher des anciennes photos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mauriceroger6970.fr

Feuil1 / feuil2

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment modifier automatiquement les valeurs d'un tableau se trouvant sur la feuil2 alors que je modifie manuellement ces va...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Défi 01

Transformation fichier excel sur xp

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier excel , xls en fichier xl sur windows XP? de même que les nouveaux fichiers Word... Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
betjv

Correction orthographe avec open office org 3.4.1

 Résolu

Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PMP132

Soucis pdf creator bug

 Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mr13

Impossible modifier affichage

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon mon document ne s'affiche qu'en mode brouillon! or j'avais mis beaucoup de photos qui n'apparaissent p...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
danycha

Déplacer cellules négatives dans colonne voisine

 Résolu

Bonjour, Ma banque fournit ses relevés du net en Excel à la demande, mais les débits et les crédits sont sur la même colonne. je voudrais -simpleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

.ppt .pps indiqués à la fin d un intitulé powerpoint diaporama

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et viens de m inscrire. jusqu a present quand je créais mes diaporamas, je mettais .ppt puis .pps pour les terminer. tvb ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
everest2

Aide tableaux ecxel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableaux Ecxel avec une colonne "Statu O ou N". Je voudrais une formule qui me calcule tous les dans une cellule N et une autre to...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
djsquinje

Extraire de chiffres d'une chaine lettres point chiffres espace

 Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions extraire uniquement les chiffres d'une serie de cellules présentées comme ceci : FR 01.004.02 CE ou comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
E+A

Dossier avec plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans Excel avec plusieurs onglets (vacances 2013) pour différents départements. Je veux envoyer seulement la feuille Excel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
heleth59

Excel : crétion d'un menu déroulant à compter

 Résolu

Bonjour à vous, donc je me permets de vous exposer mon problème. Je suis actuellement en charge de créer un fichier de statistiques pour nos dépen...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Raymond PENTIER

2 formule si sur la meme cellule

 Résolu

Bonjour, je suis devant un petit souci je cherche comment rentre deux formule sur une cellule chacune foctionne toute seule je vous donne la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo

Base de données avec lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de données sur excel, et en cliquant par exemple sur un nom de cette base accéder aux informations la concern...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pijaku

Copier/coller une ligne sous condition dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cgmotteville

Diaporama extraction d'une photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 qui peux me dire ? je veux extraire une ou +sieurs photos d'un diaporama et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jrpiq

Count

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la formule qui permet de compter des cellules contenant un texte bien defini, je me rappelle que ca commence par "count" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
wakkel

Le petit fr dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, voila il y a 5 min mon réseau laguait je m'ennuyait j'ai bidouiller ma barre de tache j'ai fait un clic droit sur fr (le truc pour choisir sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
banner52

Mise en forme conditionnelle vba 2 variables ligne entière

 Résolu

Bonjour! Je veux créer une macro VBA pour une mise en forme conditionnelle à 2 variables (les 2 variable sont sur la même ligne), avec un fond vert...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
via55

Comment automatiser une recherchev "en boucle" ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir automatiser (via macro par exemple) une RechercheV "en boucle". Je m'explique : Feuille 1 : une liste en colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mamanpapalechienetmoi

Formule conditionnelle pour l'heure

 Résolu

Bonjour, Comment je peut faire une formule conditionnelle pour que quand l'heure est 00:00 il n'affiche rien du tout. Je m'explique j'ai un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Bostototo

Formule pour couper des celulles horizontales à la verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec A 1 NOM 2 ADRESSE 3 CODE POSTAL VILLE Je sohaiterai que A2 ET A3 se transposent sur B1 ET C1. Pour le mome...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sacha1018

Colonne date du lundi au vendredi

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une colonne des jours de la semaine, et à chaque foi que j'incrémente une date, elle ne m'affiche que les dates ouvrabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Vaucluse

Formule si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule SI. Je souhaite établir trois commentaires : Faible, Moyenne et Élevée, pour évaluer l'importance ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

Problème avec fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la fonction NB.SI pour me renvoyer le nombre de lundi, mardi... pour un plage de date initiale. Je rentre mes dates au fo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
hotliner49

Recherche sur 2 champ et somme d'une colone

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un travail a réalisé sous excel 2007 et je ne sais pas comment m'y prendre. mon problème est que j'ai un tableau exce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Vaucluse

Cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 articles dont...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
manitoba75

Tableau pour affiner le prix le moin cher avec le nom du frns

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide ,Je butte sur mon tableau de comparatif de prix. J'ai un tableau a faire qui m'indiquera par rapport au gri...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
AlexMarie

Proplème avec les formules recherchev et decaler

 Résolu

Bonjour, à tous les membres J'ai un souci avec les formules que j'ai mal utilisé pour essayer d'automatiser mon état de suivi des ventes dont j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yvespeter

Excel - majuscules à minuscules dans office 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Please, help ! Comment passer un tableau ou une cellule de MAJ à min (et inversement) dans Excel ? Merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pijaku

Filtres

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un filtre sur une colonne selon la valeur d'une cellule. je débute sur Excel 2010 et n'y connais rien en langage VBA...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
megatronnbjja

Graph barres empilées

 Résolu

Bonjour, Pour faire un graph a barres empilées sur excel, je selectionne mon tableau (a plusieurs collones) mais toutes mes données sur les colon...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gordonette

Excel liste déroulante en couleurs mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante et j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle personnalisée avec une couleur pour chaque cellule en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Akilam53

Macro

 Résolu

Bonjour, nommer des feuilles de calcul à partir d'une liste

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
scinarf

Lien d'une feuille a l'autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un lien pour passer d'une feuille a l'autre. Je voudrais mettre dans une cellule, un lien qui fais passer l'utilisateur d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
nestaria

Excel 2007 -

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier que je voudrais mettre en forme différemment (forme voulant dire info en ligne à transformer en info en colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Coldanie

Fonction si exel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai insérer une couleur dans une formule. Par exemple, si A1+A2-A3

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
max

Séparation de texte dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines une solution me permettant de séparer du texte d'une cellule dans plusieurs cellules. Je peux utilise...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
celvire4

Metatrader 4

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la plateform de Trdaing MT4, je souhaite savoir comment on peut exporter des données Excel vers MT4 automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Besoin d'astuces pour excell

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais qu'il est possible de bloquer une ligne pour qu'elle apparaisse tout le temps sur la feuille. Comment faire ? Sur le 2010...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ImanShumpert

Dupliquer une diap. avec les trajectoires

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur powerpoint, je travail sur le 2010. Pour mon travail, je doit faire une présentation. J'ai insérer un schéma hydraul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
m@rina

Excel, calcul d'ecart entre diff. colonnes de diff. feuilles

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour rechercher un numéro? C'est pour trouver un numéro manquant ... merci. Voila j'ai 1 classeur avec differentes...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PHILOU10120

Une erreur s'est rpoduite ...

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, voilà, on est nombreux à avoir eu ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavard
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000