A l'aide, problème sous excel
Résolu
diva42
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
diva42 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diva42 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en compte la parenthèse, donc si je mets un espace entre né et la parenthèse cela fonctionne. Mais je ne veux pas mettre d'espace, je pense que je dois déconnecter une fonction si oui laquelle, et OU ?? (office 2007)
Merci à vous
Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en compte la parenthèse, donc si je mets un espace entre né et la parenthèse cela fonctionne. Mais je ne veux pas mettre d'espace, je pense que je dois déconnecter une fonction si oui laquelle, et OU ?? (office 2007)
Merci à vous
A voir également:
- A l'aide, problème sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai reussi à "bricoler" un petit truc qui marche pour moi :
j'entre le texte et avant d'appuyer sur entrée je selectionne tout le texte et là j'appuye sur entrée.
j'ai reussi à "bricoler" un petit truc qui marche pour moi :
j'entre le texte et avant d'appuyer sur entrée je selectionne tout le texte et là j'appuye sur entrée.
bonjour
dans outils-options de corrections automatiques
sélectionner (e) par €
supprimer
et enlever (e) et € dans les fen^tres remplacer: et par:
dans outils-options de corrections automatiques
sélectionner (e) par €
supprimer
et enlever (e) et € dans les fen^tres remplacer: et par: