Les discussions

Fonction de regroupement facil excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant 25 000 lignes avec deux colonnes : Une avec des numeros de téléphone, l'autre avec une facture J'aimerai ad...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tsuzorah

Saisie semi-automatique par liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer une base de données pour mon travail, m'étant déjà beaucoup inspiré de votre site, je reviens vers vous pour a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MiniRoubi

Format conditionnelle (excel 2007) - ligne entière

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche dans les messages déja présents dans ce forum, je n'arrive toujours pas a faire ce que je veux : je suis en t...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jeanot017

Graphique secteur

Résolu

Bonjour, je cherche à trier par ordre croissant mes données dans un graph en secteur ( camembert) . merci pour vos réponses. xav

bergance

Données excel

Résolu/Fermé

Comment faire pour vous montrer mon tableau de données excel car je bloque dessus ? je n'arrive pas a le copier coller ici

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme de formule

Résolu/Fermé

Bonjour, http://cjoint.com/13jn/CFCoCzsFInD.htm Voici mon excel, j'aimerais trouvé une formule me permettant de pouvoir calculer la colonne des...

Chris 94

Recopiage periodique de ligne vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro permettant de recopier une ligne d'un tableau, X fois. Sachant qu'il y a 32528 lignes à recopier x fo...

Yannick

Recupération nom de feuille dans private sub

Résolu

Bonjour, je voudrais stocker le nom de ma feuille active dans une variable pendant que ma private sub tourne puis aller sur une autre feuille su...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boucle

Résolu/Fermé

Salut a vous tous ,voila j aimerais faire une boucle qui teste 1 cellule sur 2 comment pourrais- je faire ?d avance je vous remercie ...

Utilisateur anonyme

Figer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de figer une cellule en fonction d'une autre sans passer par le VBA. Je m'explique: Dans mon ta...

Vampeatsnake

Textes dans trois colonnes réunis en une

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Excel contenant notamment trois colonnes : colonne A : jours de l'année, colonne B : les mois, ...

Niniebouclette

Ouvrir un fichier csv d'une grosse taille

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier csv d'1 GO ?? Ou est ce que c'est impossible à ouvrir ?? Si je réussi à l'ouvrir...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
eriiic

Word - pied de page unique pour chaque page

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir comment faire dans Word pour faire des pieds de page unique pour chaque page. Car quand je fais un pied de page su...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Johanna

Croisement données de 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Rare utilisateur d'excel, je dois confronter deux tableaux comportant chacun des colonnes avec des noms, prénoms et adresses qui peuvent ê...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Titipoule

Dois-je mettre une valeur absolue ?

Résolu

Durée du séjour en date Client Date entrée du jour Claude 2013-02-07 Georges 2013-04-19 Martine 2013-02...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
LiseLap

Mettre une image dans un texte word art

Résolu

Bonjour, j'utilisai beaucoup word art avec l'office 2003 et j'avoue que pour faire des titres originaux c'était super, en tirant sur les poignées j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
m@rina

Programmation vba

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à créer un programme pour supprimer les doublons dans une base de données que j'ai reçu. Voici le début de mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Patrice33740

Excel régression linéaire multiple représentation graphique

Résolu

Bonjour, je cherche à représenter une régression linéaire multiple, deux variables (X1,X2) en explique une autre (c) excel me renvoie deux dr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zennez

Faire la couleur de la cellule permanante

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire la couleur d'une cellule ou d'une ranger permanante... Je fait une entrée de donner, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
eriiic

Une erreur sur mon bureau

Résolu

Bonjour , j'ai une fenêtre sur mon bureau qui s'affiche avec en titre " Détection de services interactifs " , j'ai deux choix : - Afficher le messag...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Retirer fichier joint .com

Résolu

Bonjour,j aimerai retirer un fichier joint.com je n arrive pas comment faire. mais quand j ouvre google je vois mon fichier apparaitre. comment fai...

josi987

Récupérer un mot et l'introduire dans un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document Excel comportant plusieurs feuillets. Sur le premier feuillet, l'utilisateur écrit, dans la cellule, le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninidu13

Modif d'un fichier d'origine

Résolu

Bonjour, Je récupère un fichier d'une extraction qui ne me satisfait pas au niveau de la forme. Pensez-vous qu'à l'aide de formules, je puisse ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
thibaut_francois

Compter occurence dans plage horaire

Résolu

Bonjour, j'essaie de compter le nombre de fois où un client arrive au sein d'une plage horaire. A chaque passage de client, j'ai l'heure sous exce...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
redaiwa

Listbox a 2 colonnes

Résolu

Bonjour, j'utiles le code suivant pour remplir une listbox sans les cellules vides. J'aimerai garder la meme structure et remplir ma liste a 2 col...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
colombe88

Formule de condition

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider : 1 ligne = 1 personnes dans une colonne A : j'ai l'origine geographique d'une personne dans la B et C : des val...

sarah

Changer un seul parametre de formule

Résolu

Bonjour, Voici un petit problème dont certains ont surement déjà été confrontés. Dans une colonne, j'ai une formule qui fait référence à la cellu...

mablansh

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate pour une opération toute simple. Je m'explique : J'ai deux colonnes A et B. La colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sisisisisisisisi

Comment mettre la feuille format paysage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre ma feuille au format paysage avec le logiciel OpenPffice.org Word merci d'avance de repondre j'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
anonyme

Recuperer numero de ligne à partir d'une date

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne DateD et dans cette colonne des dates.Est-ce possible de récupérer le numéro de la ligne pour une date c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dodo

Excel (mode)

Résolu

Bonjour, un trés grand petit problème,lol MODE : est une formule qui Renvoie la valeur la plus fréquente dans une matrice ou une plage de données. c...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
eriiic

Zone de recherche avec recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Je ne me remémore plus la syntaxe pour fixer la plage de rechercheV avec un N°de ligne qui est le résultat d'une formule dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Babar64420

Problème pour écriture d'un livre sous traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ludovicmonier

Mot qui renvoi à un lien.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment à travers un mot avoir un lien dessous. Exemple : Cliquer "ici". Le "ici" renvoie à un lien. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
RachelMartel

Compter le nombre de fois qu'une chaine de car est dans une cel.

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour arriver à compter un caractère ou une chaine contenu dans une cellule. C'est pour post-traiter MS Project. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Steeve SARFATI

Souci fonction recherchev

Résolu

Bonjour, En tapant la formule recherchev j'ai en réponse "#N/A". En regardant de plus près, j'ai remarqué que cela est du au fait qu'il ne lit pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hr92

Une petite macro ...

Résolu

Bonjour, En cherchant sur le forum, j'essaye de construire un peu de VBA pour mon fichier excel. Je vous explique mon problème : Lorsque la vale...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Calculer l'ancienneté

Résolu

Bonjour, svp y a t'il un moyen de calculer l'ancienneté sur excel 2010?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rasheeda cooper

Mise en forme conditionnelle sur ligne de tableau

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide mais là je bloque un peu. Je suis sous excel 2010 avec un tableau à plusieurs colonnes dont l'une d'ent...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zak

Condition multiple sur excel

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver une formule de condition multiple sur Excel pour qualifier un fichier, voici un exemple : Si Zi = 1 alors Yi = ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Combinaison fonction si, et, ou

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une fonction avec un SI et des ET/ OU mias je m'y prend peut être mal parce que je n'ai pas le résultat que j'attend.Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
oror0606

Tirage aléatoire (texte)

Résolu

Bonjour à tous, et merci de vous être arrêté sur ce post ! Je vous explique mon problème. Je souhaite créer dans la "Feuil1" une Macro qui me perm...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
eriiic

Insere page vierge vers le bas

Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour la première fois et je ne comprend pas comment faire pour insérer une page vierge vers le bas moi elle me le met vers...

euh

2 lignes sur excel 2010

Résolu

Comment écrire sur 2 lignes dans une seule cellule EXCEL 2010 . J'y arrive en mettant des retraits mais ce n'est pas pratique.....

MMAN974

Attribuer une plage à la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment peut-on attribuer une plage de cellules à la valeur d'une autre cellule. Je veux dire, est-il possible que la valeur ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
grouchniouf

Prétentieux ou sérieux

Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Comment créer une macro qui peut s'effectuer sur pls fichiers

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème je voudrais créer une macro de type « générale » si on peut dire ... une macro qui pourrait s'utiliser dès que j...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Le Pingou

Je voudrais deux conditions dans une formule

Résolu

bonjour, j'ai un fichier avec une première colonne comportant le n° de dossier et une autre colonne avec le prix unitaire. Pour un même numéro de do...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
senga15

Généalogie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui puisse faire ceci - http://www.google.fr/... Je vous en remercie d'avance.

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Configuration cellule

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2008 pour Mac. Sur un tableau, la cellule de saisie a la hauteur d'une seule ligne. Sur un autre tableau, la cellule de sa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Paul A
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000