Les discussions

Table des matières et "titre"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine! La table des matières, dans l'onglet références... Comment intég...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tweeta2

Colorier une cellule de date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite colorier en gris une date si celle-ci est un samedi ou un dimanche. comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mike-31

Graphique avec barre de défilement des mois

 Résolu

Bonjour à tous, es-que quelqu'un pourrait m'indiquer l'ensemble des étapes pour arriver à un graphique glissant (j'entends de la conception du grap...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de 7 conditions

 Résolu

Bonjour, on me dis que si les nombres de jours de location sont de 12;45;95;20;16;35;55;45 je dois insérer des remises a partir de ces 4 conditio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
elodie972

Graphique tricolore avec vba couleurs conditionnelles (urgent)

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en vba, je souhaiterai trouvé un code à insérer pour un graphique qui me permette d'afficher les barres en f...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche valeur minimale, comprise entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je recherche à trouver pour une date donnée, la valeur minimale de la colonne A de la feuille 2 associé à l'intervalle de temps formés pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème open office impress

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ppsx

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kiriri

Date

 Résolu

Bonjour à tous Avec Excel, comment peut-on inscrire dans une cellule une date sous la forme 02/06/2013 de manière à dérouler ensuite verticalement ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Papy 76

Excel erreur de présentation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait quelle est l'erreur de présentation de graphique qu'Excel fait sur un histogramme? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un fichier wps avec word 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Alors, comme dit dans mon titre, j'aimerais ouvrir un ficher WPS avec word 2010. Voyez-vous, j'ai récemment changé d'ordinateur. En transfé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Yuno

Openoffice sans word

 Résolu

Bonjour, Mon vendeur m'a installé, cela pas à ma demande, une version de word open office, gratuite qui ne permet donc pas de couper, copier, coll...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hubertaaz

N/a aucune solution (pas de pb de format...)

 Résolu

Bonjour, 3 semaines que je cherche comment faire marcher ma rechercheV, alors que je n'ai pas de problème normalement. J'ai plusieurs feuille...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MlleBoo

Onglets

 Résolu

J'ai perdu mes onglets dans 2 fichiers excel 2010. Comment les restaurer? Merci -- bernard quinty

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bq63

Ma note de bas de page disparaît à moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mord Word 2011. Une de mes notes de bas de page est assez longue, et lorsque je poursuis mon travail, il arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
telliak

Effacer les dossiers dans adobe reaser 11

 Résolu

Bonjour, voila ma question pour l instant sans reponse je voudrais supprimer la liste les dossiers qui s accumule dans adobe reader 11, cclean...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gpnur

Fichier de sélection de fournisseur

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une grille d'évaluation des offres pour les différents produits avec différents fournisseurs dans le même fichier. Les produit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
iskmali

Quelle est la différence entre libre office et open office

 Résolu

Bonjour, Est ce que open office et libre office proposent les mêmes choses... Je recherche un logiciel libre, l'équivalent de Power Point, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
athena.f

Convertir un mot en un nombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un mot en un nombre. Je m'explique. Chaque lettre a un chiffre correspondant: A=1, B=2,......

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
PHILOU10120

Fonction si modifiant la décimale d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'arrondir un résultat selon les conditions suivantes: Condition 1: Si la décimale du résultat est...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
PharLap

Colonnes inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec pas mal de colonnes. Mon problème c'est que je n'arrive plus à visualiser les colonnes de droite. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Donosura

Quand j'écrit 0 sur excell ! cela affiche des guillemets.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris dans un cellule excel au lieu d'afficher 0. cela affiche des guillemets. comment puis-je résoudre ce problème ? Con...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
leonidix

Cacher/masquer les formules

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. Dans un tableau, j'utilise des fomules dans 35 colonnes et j'aimerais masquer ces formles (elles ne soient plus...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
cedridoc777777

Les mêmes case d'onglets différents rassemblées sur un seul

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rassembler les valeurs des mêmes cases de différents onglets d'un même classeur dans un onglet central sans utiliser VBA. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
airemlique

Calcul+ cumul heures tableau excel

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un tableau excel pour calculer mes heures dans la semaine ( semaine de 37:30) quand ma semaine dépasse 37h30, automatiq...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dbxl

Probléme formule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une formule ==>=SI(A28="";"";RECHERCHE(A28;Juin_2013!A:A;Juin_2013!E:E)) et je voudrais que si elle ne trouve pas le bon code e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Fadet57

Fontion si et ou dans open office calc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyann3

Automatisation de la saisie en fonction de ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à remplir automatiquement la colonne jaune par la colonne rouge en fonction du fichier saisi (du dessous). Exemple : L...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Patrice33740

Vba : créer des classeurs excel à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de projets (qui est variable au niveau du nombre possible de projets)dans une feuille et je souhaiterais ouvrir un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
foo

Vba utilisation d'une valeur variable dans toute la macro

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
f894009

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier tableau dans ma base appelé Médecins. Ce tableau comprend 3 colonnes : La 1ere nommée :nom, la 2ème correspond au code ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gbinforme

Insérer données d'un tableau dans un autre avec saut de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets, un tableau dans chaque et j'aimerais trouver une formule pour rentrer les résultats du tableau 2 dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
davincia

Traitement de texte pour netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Recherchev

 Résolu

Bonjour, voici un exercice qui me laisse perplexe: nommez la feuille 2 "NAISSANCE" et reproduisez le tableau NOM -> CATEGORIES. Encodez NOM et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Concierge011

Word 2007 paysage/portrait

 Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule unique correspondant au problème suivant : 1) Quand la celllule C5 est inférieur ou égale à 8 : a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
freddoc

Dénombrer le nb d'hommes ou de femmes selon leur tranche d'âge.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour dénombrer selon si ce sont des hommes ou des femmes selon une tranche d'âge. Je suis arrivée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g@zelle

Souhaiterai bloquer quelques cellules tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul Excel qui est comprend une colonne: - désignation du produit - prix unitaire -quantité - montant to...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chalinou58

Quelle marche à suivre en tant que membre pour envoyer des liens

 Résolu

Bonjour, Débutante et inscrite sur le forum je ne sais pas si lorsque je crée un lien sur http:\\cjoint.com et que je le colle dans mon message, s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hubertaaz

Faire une liste caché et question avec réponse

 Résolu

Bonjour, Bon.. Le titre est très loin d'être clair, désolé. Je vais mieux expliquer ici. J'aimerai savoir si c'est possible, dans un fichier Ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
.Grincheux.

Problème word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec

 Résolu

Salut, quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
slackeruser

Fichier

 Résolu

comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacqueline1942

Temps correspdnt à critère et copie sur autre feuille à la suite

 Résolu

Bonjour, Désolé je n'ai pas pu écrire le titre comme je le souhaitais vraiment. Mon objectif est donc : J'ai une feuille ou sont notés les chr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mablansh

Writer openoffice 3.0 : saut de section

 Résolu

Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oliviermichel

Problème d'ouverture de fichier avec adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dbodin

Addition de différentes données suivant 2 conditions

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai faire une addition suivant trois conditions comme expliqué dans le lien https://www.cjoint.com/c/CEDpXqtay3t Dans l'at...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
timber 87

Lire un mail avec diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bertaudette

Scanner à partir du pc

 Résolu

Bonjour, À partir d'une photo ou d'un texte situés sur le PC, j'aimerais savoir comment l'envoyer vers le scanner, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle sur plage horaire

 Résolu

Bonjour, Comment demander à excell de refuser toute saisie d'une entrée en dehors des plages horaires suivantes : 70:30 à 12:00 Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fredouill64

Comment faire cohabité deux feuilles de calucul ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement élève de 3ème et j'aimerai faire un formule de type pour calculer mes point restant pour le brevet : =moyenne(B2 ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miura564
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000