Problème d'orthographe avec OpenOffice
Résolu
MllxLaidy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je possède le logiciel OpenOffice.org avec lequel je travail beaucoup . Hélas j'ai un problème, suite à une mauvaise manipulation, je pense avoir désactiver la correction automatique d'orthographe et même en ayant taper ça : "deghkgo" l'option "orthographe et grammaire" ne signale rien ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très aimable ..
Merci d'avance
MllxLaidy
je possède le logiciel OpenOffice.org avec lequel je travail beaucoup . Hélas j'ai un problème, suite à une mauvaise manipulation, je pense avoir désactiver la correction automatique d'orthographe et même en ayant taper ça : "deghkgo" l'option "orthographe et grammaire" ne signale rien ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très aimable ..
Merci d'avance
MllxLaidy
A voir également:
- Problème d'orthographe avec OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Wordpad correcteur orthographe ✓ - Forum Word
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien
Autre solution si le problème n'est pas résolu >> Réinstaller OpenOffice par dessus ta version installée si même version
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Regarde ce lien
Autre solution si le problème n'est pas résolu >> Réinstaller OpenOffice par dessus ta version installée si même version
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Merci de votre aide mais cela ne marche toujours pas, merci quand même .
Désinstalle ta version (Tu ne perdras aucuns documents s'ils ont été enregistrés) et réinstalle la dernière version avec le lien que je t'ai indiqué plus haut , le dictionnaire est inclus dans cette version . Quant au mot (deghfko) que tu cites OpenOffice ne peut pas corriger l'orthographe car ce mot de veut rien dire et ne figure pas un dictionnaire , pour faire un essai tu fait une faute volontaire à un mot connu et OpenOffice te proposera la correction
Lire ce lien version 3.3.0
A+
Lire ce lien version 3.3.0
A+