Récupérer une image dans word
RésoluBonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...
Bonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...
Bonjour, Grand problème sur excel en ce qui concerne la formule de la recherche V. En fait, j'ai créer un bulletin de réservation pour des voyages....
Bonjour, Nous allons aller en vacance , nous voudrions envoyer pas mal de cartes . Pour cela nous voudrions faire à l'avance une liste d'étiquette...
Bonjour, merçi de m'aider;lorsque je veux écrire un texte et que je veux aligner des chiffres par exemple je voudrais pour le faire plus facilement qu...
Bonjour, svp j'ai un probleme dés que j'ouvre internet ou un nouvel onglet ou quoi que se soit un message écrit : _ Un message avec une barre se ch...
Bonjour, j'ai atteins la limite de 32 000 points sur un graphique Excel 2007. Je voudrais savoir si c'est possible de sélectionne une donné sur 10 par...
Bonjour, Je souhaiterai que tous les nombres inf à 10 soient rouge ceux sup à 15 soient verts. Mais je ne sais pas quelle est la formule adéquat...
Pb tirets normal et quadratin ds tableur Bonjour, J'ai un souci avec Calc, l'Excel d'OpenOffice, et ce souci se présente quand j'utilise Window...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je voudrais créer une macro qui copie une cellule faire un copiage spéciale dans une autre cellule en récupéran...
Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...
Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...
Bonjour, j'ai un probleme a vous soumetre. en plus, je sens que je vais avoir du mal a vous l'exposer. Soit 3 fichiers Un fichier de planning...
Bonjour, j'ai un problème dans excel, sur une expérience de deux dés a dix faces possédant chacun deux faces numérotés de 1 a 5, je souhaiterais pouvo...
Bonjour, J'utilise Excel, j'ai un classeur dont une des feuilles et alimentée à partir des données saisie dans un formulaire. Afin de faire un d...
Bonjour, Suite à une fonction complexe [Somme(Si(@3condition)], la fenêtre "Arguments de la fonction" me renvoi pour la fonction "Somme" un résult...
bonjour à tous et toutes, Dans un classeurs, J'ai deux feuilles : la première tableau revenus, la seconde dénomée pfp 2010 . La premier feuill...
Bonjour à toutes et à tous Le poste doit déjà exister, en plusieurs exemplaires même, mais je n'en ai trouvé aucun donc je suis désolé de reposer l...
Bonjour, Je souhaiterais formater l'ordi de mes parents, mais avant je voudrais être sûre de bien avoir tous les cd nécessaire à son fonctionnemen...
Bonjour à tous, j'ai la macro suivante qui marche parfaitement et qui permet de faire des recherches, mais je voudrais inclure même les chiffres te...
Bonjour, Depuis quelque temps je fais de la généalogie et j'aime bien enregistrer sur mon ordi les actes qui me concerne et en principe ça marche ...
Bonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...
je cherche déséspérément police de caractère de twilight...je la trouve nulle part!! svp aidez moi!!![téléchargeable gratuitement de préférence]
Bonjour, je sollicite une aide précieuse pour moi, j'ai vista avec office 2007, je voudrais créer un menu qui me permettra de trouver l'adresse d'...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel de traitement de texte gratuit que je pourrai télécharger en toute l'égalité. il faudra...
Bonjour, Depuis quelque temps mes fichiers Excel ne s'ouvrent plus, en bas de la page à gauche il y a une petite icône et si je vais dessus le mes...
Bonjour, Sur mon fichier de commande, en première feuille j'ai une fonction rechercheV. Je selctionne mon fournisseur et ça va me lire son n° t...
Bonjour, j'ai un petit problème qui est apparu sur mon ordi du jour au lendemain, après qu'un ami l'ai utilisé : lorsque je frappe, les doubles l...
Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul plutôt complexe qui utilise le solveur pour donner les résultats. Cependant, je ne peux faire les...
Bonjour, je voudrais envoyer microsoft work dans la barre de tâche bleu,en bas de l'écran pour qu'il soit toujours ouvert,(cé pour mes rendez-vous,p...
Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide si c'est possible Je veux créer un graphe avec le même nom à chaque fois "aaaa" et sur la même feuille ...
Bonjour, Je tiens un planning de livraison et je voudrais que mes collaborateurs puissent consulter mon planning prévisionnel sans pouvoir faire d...
Bonjour, bonjours le forum recherche personne qui voudrais bien me terminer un dossier contenant heure et minute + heure de nuits +samedi dimanche...
Bonjour, Je voudrais supprimer des pages numérotées vierges à la fin d'un document word. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise ex titre : 3.2 sous titre devrai etre : 3.2.1 word me met d'office 1.1....
Bonjour, voilà je veux faire un texte avec openoffice mais je veux mettre un fond de couleur qui peux m'aider comme moi et l'anglais sa fait 2 don...
Bonjour, j'ai essayer de lire un fichier en PPS] avec visionneuse visionneuse microsoft 2007 déjà impossible dont j' ai essayer k-lite-codec-pack-full...
Bonjour, J'aimerais faire un travail spécifique sur une base de données des vendeurs de l'entreprise où je travaille mais je n'y arrive pas. - ...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau de données (A1:E10). J'ai un autre tableau (F1:J10) avec des fonctions du type SI qui renvoit au 1e...
Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro se réalise à condition qu'une action ait été réalisée préalablement (tri de 8 colonnes). Le code de la ma...
Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel 2007. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OU...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier csv sous excel pour pouvoir exporter un annuaire. La première colonne doit être "ID" unique pour chaque per...
Bonjour, Je souhaite écrire un petit code VBA spécifiant que le champ "Type" doit prendre automatiquement une valeur donnée (par exemple "Accessoir...
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis si vous pouvez m'aider j'ai fait une macro à l'aide de l'enregistreur qui copie d'une plage de cellule ve...
Bonjour, je tien a vou ecrire car je peu plus sa ma pris la tete j'ai un pc portable et decu c installer microsoft word et excel 2007 le blem ke ja...
Bonjour, Je voudrais créer un secteur de secteur sous Excel mais je ne sais pas comment faire. J'ai 3 données qui entrent dans mon graphique princ...
Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui supprime les caractères à partir du 2ème espace. exemple : 14256 DUPONT Hector deviendrait 14256 DU...
Bonjour, J'aimerai supprimer des feuilles dans un classeur se finissant pour mon exemple par '2010' en sachant que cette date change tous les ans. ...
Bonjour, J'aimerai dans une colonne, exemple la colonne 'P', faire une recherche de ligne vide et lorsque qu'il y une première ligne vide que cell...
Bonjour, J'ai un ancien ordinateur, datant de 2002, et possédant le traitement de texte Microsoft Works. J'ai donc des CD gravés avec des fichiers i...