Imprimante

Résolu
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

il y a au taf plusieur imprimante mais comment fait on pour ne pas toujour etre obliger de changer car une seul est brancher sur mon pc j'aimerais la choisir par défaut mais comment fait on

6 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Bonsoir,

Il faut la définir comme imprimante par défaut :
Panneau de configuration
Matériel et audio
Imprimantes
Clic droit sur ton imprimante => définir par défaut

Az0t
0
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

super merci j'essaie des demain
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Juste une petite rectification :

Il me semble que sous Vista dans le panneau de configuration tu accède directement à un menu "Imprimantes" sans passer par "Matériel et audio", ensuite la démarche reste la même.

Az0T3
0
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais au c'est sur xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah autant pour moi ... j'ai lu ta configuration sur ton premier post ^^

Donc ça sera :
Panneau de configuration
Imprimantes et télécopieur
Clic droit sur ton imprimante => définir par défaut

Avec mes excuses :)

Az0T3
0

ok cool tu ma bien aidé j'accepte tes excuses
0