Table et index sous word

Résolu
Phiphi -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller à la page concernée une fenêtre s'ouvre et me dit :

"Cette opération à été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur....."

Bref cela ne fonctionne plus et je ne sais pas quoi faire.

A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

0
Phiphi

Bonjour Usul d'Arrakis

La question que j'avais posé concernait " Word" et dans le lien je n'ai vu que des solutions pour "Internet Exploreur."

Il y a bien à la fin un ".reg" à exécuter sous "dos" mais là je n'ose pas!

Si tu as une autre solution, je suis preneur.
Merci
Bye
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Usul d'Arrakis t'a donné la bonne solution. Quelque soit le logiciel utilisé, cela vient d'IE.
Avant d'installer le REG, regarde la première solution à appliquer que j'ai mise ici :
http://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/718-lorsque-je-clique-sur-un-lien-hypertexte-le-message-saffiche-qoperation-annulee-a-cause-de-restrictions-en-vigueur.html

m@rina
0
Phiphi

Merci M@rina
Cela fonctionne, tous mes liens sur word sont de nouveau accessible sans ce vilain message d'erreur.

Comment puis-je mettre "Résolu" dans le forum?

Bye
Philippe
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour Phiphi,
Donc tout va bien !
Pour marquer Résolu, il faut être enregistré. Je le mets pour cette fois, mais si tu as besoin de revenir, enregistre toi, c'est plus sympa, tu ,ne seras plus envahi par la pub !
0