Impossible d'envoyer cv

Résolu
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probléme , je suis à la recherche d'un emploie et quand j'envoie mes cv et lettres de motivations le destinataire ne peut pas ouvrir,
j'ai open office 2007 , j'enregistre bien mes cv sous document word et quand je l envoie sur la piece jointe c'est ecrit docx .c 'est normal ?????
je ne sais pas d'ou vient le probleme .
merci pour votre aide , c'est tres important car pour le moment je ne peux pas envoyer de cv.

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut

on dit Microsoft Office Word 2007 et non open office 2007, Open Office est un autre logiciel.
Pour ton problème, tu ouvres ton cv dans Word et tu fais enregistrer sous et tu choisis pour office 97-2003.

Voilà ton document aura l'extension .doc au lieu de .docx et tout le monde pourra l'ouvrir et le lire.
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui effectivement , microsoft word 2007 , desole pour la confusion,
donc je dois enregistrer sous 97-2003 ,
ok je vais voir.
merci pour votre aide.
0