Macro de copie + envoie d'un son audio.
Résolu
-
-
-
Bonjour, Voilà je poste mon fichier
Je veux que quand je mets des valeurs dans la tableau en feuille2 et que je clique sur "Go" elles soient copiées sur la feuille1 et que dès qu'une case vide se remplie le son s'active.
Si je rajoute une valeur sur la feuille2 elle s'ajoute sur la feuille1 en activant le son puisque une nouvelle cellule sera remplie. Merci pour votre aide précieuse. :D
http://ti1ca.com/8fkqy4py-essai-bruit-essai-bruit.rar.html
Je veux que quand je mets des valeurs dans la tableau en feuille2 et que je clique sur "Go" elles soient copiées sur la feuille1 et que dès qu'une case vide se remplie le son s'active.
Si je rajoute une valeur sur la feuille2 elle s'ajoute sur la feuille1 en activant le son puisque une nouvelle cellule sera remplie. Merci pour votre aide précieuse. :D
http://ti1ca.com/8fkqy4py-essai-bruit-essai-bruit.rar.html
A voir également:
- Macro de copie + envoie d'un son audio.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copie cachée - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Copie écran samsung - Guide
6 réponses
tu ajoutes l'appel de la macro "maestro en fin de ta procédure
a mettre de préférence dans un module séparé
petite remarque: ton choix de son est plutôt utilisé pour un signalement un signalement d'erreur
Michel
a mettre de préférence dans un module séparé
Option Explicit Public music As String Private Declare Function PlaySound32 Lib "winmm.dll" Alias "PlaySoundA" (ByVal IpszName As String, ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long Const SND_SYNC = &H0 Const SND_ASYNC = &H1 Const SND_FILENAME = &H20000 Sub maestro() If Application.CanPlaySounds Then Call PlaySound32(ThisWorkbook.Path & "\" & "bruit.wav", 0&, SND_ASYNC Or SND_FILENAME) Else Exit Sub End If End Sub
petite remarque: ton choix de son est plutôt utilisé pour un signalement un signalement d'erreur
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question