Impossible de mettre à jour Open Office !!
Résolu
Gaelin1
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés !!
Je suis même allé plus loin puisque j'ai désinstallé Open Office 2.2 mais sans résultat.
Les répertoires suivants C:\program files (x86)\OpenOffice.org 3\ sont présent mais sont vides.
L'install plante toujours avec le même message. Il doit donc rester des brides de fichiers ou des clefs dans Regedit qui font croire à l'installation que OO2 est installé et lancé...
Que faire pour faire le ménage et installer open Office ?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés !!
Je suis même allé plus loin puisque j'ai désinstallé Open Office 2.2 mais sans résultat.
Les répertoires suivants C:\program files (x86)\OpenOffice.org 3\ sont présent mais sont vides.
L'install plante toujours avec le même message. Il doit donc rester des brides de fichiers ou des clefs dans Regedit qui font croire à l'installation que OO2 est installé et lancé...
Que faire pour faire le ménage et installer open Office ?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Open Office !!
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Web office - Guide
J'ai fait ça et l'installation de OO3.3 a marché sans problème
Merci
Gaël