Erreur dans formule !

Résolu
Tehani_t Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tehani_t Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule, qui peut m'aider SVP !!! En fait, voici la formule de base :

=SI(OU(BM6="PLAFOND";BI6="");"";duree_max(BI6;BN6;BO6;BP6;BQ6;BR6;BS6))

dans mon code VBA, j'aimerais insérer cette formule dans des cellules et donc automatiser le numéro de ligne. Donc, tous les 6 qui apparaissent en haut, doivent etre remplacé par "ligne". Mais pour les guillemets, je ne sais pas comment faire.

Sheets("TB_BASE").Cells(ligne, 72).FormulaLocal = "=SI(OU(BM" & ligne & "="PLAFOND";BI5="");"";duree_max(BI" & ligne & ";BN" & ligne & ";BO" & ligne & ";BP" & ligne & ";BQ" & ligne & ";BR" & ligne & ";BS" & ligne & "))"

En vous remerciant par avance !

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait que tu doubles tes guillements à "PLAFOND" et à "" pour que vba les prennent en compte en tant que caractères et non en tant que fin de chaine.
Donc :
""PLAFOND"";BI5="""");"""";

Pour le reste je n'ai pas lu en détail mais ça parait correct.

eric
0
Tehani_t Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

coool !! ca marche !!!! Merci beaucoup !!!!!
0