Imprimante Stylus SX215

Résolu
xX-Erwan-14-Xx Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xX-Erwan-14-Xx Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je l'ai remise, pour imprimé de l'autre côté pour la suite des paroles.
Mais le problème, c'est qu'il est resté coincé DANS l'imprimante. Et mon père va me ENGEULLE dessus à MORRRTTT!!! Pouvez m'aidez dans l'immediat? Encore en plus, il est de MAUVAISE HUMEUR!!!!
HELPPPP!!! Merci

2 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour
Voir page 45 du pdf joint ci dessous
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3233/epson323397eu.pdf
1
xX-Erwan-14-Xx Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Merci, mais je viens juste de réussir. J'ai juste levé la partie du haut, là où tu mets les cartouches, et je l'ai vue. Je l'ai donc pris et hop, réussi. Par contre, je l'ai rallumé et il beugé, alors je l'ai mis hors tension, et il a beugé, alors je l'ai debranché et je l'ai reallumé et il remarche. Ouf!!!
Merci quand même pour ton aide bladur.
0