Imprimante Stylus SX215
Résolu
xX-Erwan-14-Xx
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
xX-Erwan-14-Xx Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xX-Erwan-14-Xx Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je l'ai remise, pour imprimé de l'autre côté pour la suite des paroles.
Mais le problème, c'est qu'il est resté coincé DANS l'imprimante. Et mon père va me ENGEULLE dessus à MORRRTTT!!! Pouvez m'aidez dans l'immediat? Encore en plus, il est de MAUVAISE HUMEUR!!!!
HELPPPP!!! Merci
J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je l'ai remise, pour imprimé de l'autre côté pour la suite des paroles.
Mais le problème, c'est qu'il est resté coincé DANS l'imprimante. Et mon père va me ENGEULLE dessus à MORRRTTT!!! Pouvez m'aidez dans l'immediat? Encore en plus, il est de MAUVAISE HUMEUR!!!!
HELPPPP!!! Merci
A voir également:
- Imprimante Stylus SX215
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Voir page 45 du pdf joint ci dessous
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3233/epson323397eu.pdf
Voir page 45 du pdf joint ci dessous
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3233/epson323397eu.pdf
Merci, mais je viens juste de réussir. J'ai juste levé la partie du haut, là où tu mets les cartouches, et je l'ai vue. Je l'ai donc pris et hop, réussi. Par contre, je l'ai rallumé et il beugé, alors je l'ai mis hors tension, et il a beugé, alors je l'ai debranché et je l'ai reallumé et il remarche. Ouf!!!
Merci quand même pour ton aide bladur.
Merci quand même pour ton aide bladur.