Faire planning de quatre personne

Résolu/Fermé
davenono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je dois faire un planning de quatre personne sur un mois avec deux personnes a 100% et une personne a 49,3% et une personne a 76% un planning pour personnel de service en maison de retraite en sachant que l'horaire le plus tot de debut est 11h et l'horaire de fin est 20h30 sauf pour une personne qui commence a 7h30 pour petit dejeuner cette personne est a 100% c'est la seul des deux a 100% a faire les petit dejeuner les quatre personne doivent travailler un week end sur deux merci de votre aide et vos proposition

2 réponses

davenono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois le faire pour vendredi
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu veux que l'on fasse tout le travail à ta place ?
0
davenono

oui car pas le temp deux dece dans ma famille
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ce n'est pas sur CCM que tu trouveras cela, ici ce sont des bénévoles qui aident à résoudre des problèmes et non à faire le travail pour les autres.
0