Transfaire de licence office

Résolu
love pc -  
 love pc -
Bonjour, Le disque dur de mon ancien ordinateur est mort, j'ai donc racheter un pc. Je souhaite réinstaLler office professional plus, l'instaLlation se passe sans problème ,mais au moment de m'en servir l'assistant d'activation s'ouvre. Je choisie internet comme mode de validation et le service me repond que je ne peux pas l'activer puise qu'il a déjà été active et pour plus d'information il faut valide par téléphone. Donc j'appelle et là a aucun moment j'optien un conseiller toujours une voix enregistrée. Comment résoudre le problème il me reste 24 jours avant l'expiration .

Merci d'avance
configuration : windows 7 familliale premium
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

il fallait poursuivre l'activation par téléphone. Le bot te demandera la clé, vérifiera sa validité, et le cas échéant résoudra ton problème.
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
0
love pc

J'ai continué, mais ça me dit impossible d'active la licence elle est déjà utilisée et sa raccroche.
0
dany311 Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
pour office 2007 ici
https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
0
love pc

merci ça marche et même pas besoin de batailler pour le transfère de licence
0