Les discussions

Mes documents pdf sont illisibles

Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compteur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1, C...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
eriiic

Comment insérer une nouvelle page dans open..

Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un document sur open office mais je ne sais pas comment faire pour insérer une nouvelle page. Aider moi!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Paulette

Comment modifier une police d'écriture?

Résolu

Salut récemment j'ai télécharger et installer une police que j'ai bien mais il lui manque la lettre "é" et donc je voudrai la modifier. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Je suis à la recherche des doc complet de r stat

Résolu

Bonjour, j'suis en G3 Agronomie à l'UEA-Bukavu et pour mon travail de fin de cycle, mon encadreur de ce dernier m'oblige d'analyser mes données avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de virgule sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi un nombre avec le point du pavé numérique dans une cellule d'Excel 2007 il me met une virgule or quand je le fais sur un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lysandre

Écrire au clavier

Résolu

Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lilith_59

Probléme de changement de diapositive

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lukuga

Logiciel espion

Résolu

bonjour a tous avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire etc si je fais cela cest que j'ai des bonnes raison alors voila j...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Powerpoint (passez la souris + information qui s'affiche)

Résolu

Bonjour, voila j'ai choisit l'option informatique dans mon collège (Etant assez fort) Mais mon probléme c'est qu'on doit pour chaque image, reussir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Urgent idm

Résolu

salut j'aimerai bien que vous me montré comment je peux encore activé je veux dit mètre mon logicieli en marche encore parce que je ne comprend vraime...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Psyconaute

Excel : si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas avec ces fichus SI imbriqués. Si une bonne volonté voulait bien m'éclairer ... Voilà mon problème : j'ai 3 date...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alainjjb

Liste de prix sous excel

Résolu

Bonjour, Pour un client, je recherche le moyen de lui faire les listes de prix plus rapidement. A savoir que la liste de prix forunisseur est hors...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Xmo

Modification automatique titre de doc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel ne répond pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Un probleme avec mon pave commandes excel

Résolu

bonjour à toute la communauté du Forum je suis tout nouveau sur Excel et voila que je rencontre un problème le pavé supérieur des commandes de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
brahmsy

Comment faire pivoter un un texte à la verticale ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter un texte à la verticale ? Quand je fais : Format > retourner > (refléter verticalement) est grisé. Merci par ...

Patrik Pacard

Comment installer ubuntu depuis windows

Résolu

bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...

Claude051968

Fonction dans formule

Résolu

bonjour, dans ma formule y/z , je souhaite prendre la valeur de la cellule x si la valeur de ma cellule y est égale à 0 ou vide merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
stutz

Comment mettre une couleur dans ma cellule a partir d'une liste

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un formule car j'ai dans ma première (A) colonne des données de chiffre et dans les 3 autres colonnes ( B, C, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
EricB77

[excel] comment indiquer une date de saisie ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher dans une cellule la date de saisie...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Laedry

Problème formule

Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un soucis de formule, J'ai une feuille ou les onglets sont les mois de l'année en cour, J'y est fait des tableaux avec de...

eric2027

Fusion de doublons avec indication du nb de lignes d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes en plusieurs exemplaires, je voudrais fusionner les doublons MAIS j'ai besoin de savoir combien il y avai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zoul67

Comment se former sur excel ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'aimerai bien me former en Excel. Merci d'avance.

Lerendra

Compter nombre lignes, 2 critères pour colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai un document sur Excel assez avancé avec des macros, et je bute sur qqchose qui me semble tout bête, ce qui m'énèrve au plus haut poin...

Dylan68700

Envoi fichier excel lourd par mail

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je suis très embêtée... Je vis en Inde, et je dois envoyer régulièrement des rapports à mes clients dans le monde...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
monbibux

Excel 2003

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser sur Excel 2003 le fonction permettant d'obtenir le n° de semaine a partir d'une date La fonction WEEKNUM ou N...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tontong

Filtrer lignes selon couleur

Résolu

Bonjour messieurs dames, j'ai cherché pendant un bon moment des posts qui correspondaient plus ou moins à ce que je cherchais, mais je n'ai pas réu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dylan68700

Excel 2010: répéter une ligne en haut de page sauf une

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais répéter une ligne du tableur sur chaque page sauf la dernière lors de l'impression. Est-ce possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sabuchan28

Première ligne d'un style différente

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait de conseils sous Word 2007. J'aimerais créer un style qui, quand je sélectionne un paragraphe, met automatiqu...

Champi-sama

Plusieurs fenêtres sous la même instance excel ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir plusieurs classeurs excel sur mon écran, 2 plus précisément, afin de les afficher tous les 2 simultanément sur mon éc...

Xavier

Recherche de valeur proche à partir de 2 données

Résolu

Bonjour à tous, je suis perdue... je cherche un moyen de recuperer une valeur proche sur un onglet différent et à partir de 2 données. difficile à ...

Vaucluse

Scan de pages web

Résolu

Salut à tous, J'ai cassé ma tirelire et me suis équipé d'une imprimante/scan canon MG2250 reliée au pc par usb. La notice n'est pas très claire et j...

Danablain

Utiliser mes 24 étiquettes autocollantes

Résolu

bonjour, J'ai des pages entières d'étiquettes autocollantes et j'aurai aimé savoir qui pourrait enfin me dire comment faire pour rentrer les donnée...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mirabelle42

Existe t-il une version office gratuite ?

Résolu

étant étudiant sans ressources ( ou presque ) je recherche une version office gratuite pour mes exposés et mes cours , merci . je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Marges word2010

Résolu

bonjour Je n'arrive plus à régler les marges haut de pages dans word. Dans la rubrique "mise en page" "marges", quand je choisis "normal" je devrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sonate86

Mise en forme conditionnelle excel 2003 pas de valeur en double

Résolu

Bonjour, Je sais que sur excel 2010, il y a une possibilité dans la mise en forme conditionnelle de reconnaître des doublons avec "valeur en doubl...

Le Pingou

Liste déroulante avec données dans un autre classeur

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une liste déroulant d'ingrédients pour des recettes. La liste d'ingrédients me provient du classeur "inventaire" où...

liv.larsen

(application/octet-stream)

Résolu

Bonjour je reçois un fichier power point en (application/octet-stream), comment puis-je l'ouvrir? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
f894009

Création de base de données

Résolu

Bonjour a tous,excusez moi du dérangement mais j'ai un petit problème avec open office c'est à dire que quant je veux créer une base de données on me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Estbureautique

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je me triture la tête avec une formule qui fonctionne mais je suis persuadé qu'il y a un truc plus pratique à faire... Je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Compilation de plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour a tous, Je suis comptable, et a chaque fin de mois, mon équipe et moi même, devons analyser une cinquantaine de comptes. Nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
France94320

Addition tableau de couleur

Résolu

Bonjour, je cherche à ce qu'une addition soit faite en fonction des cases jaune Exemple : Dans un tableau il y a un joueur qui écope de 3 cartons...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Zoul67

Pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844g32nr

Résolu

salut j'offre a ma femme un notebook pour la rentrée étudiante dans 5 jours et pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844G32nr sous...

doubop

Format conditionnels

Résolu

Bonjour, j ai dit que mon probléme était resolu , mais je suis allée un peu trop vite, donc je recommence, je n arrive pas a faire un format condi...

josi98710

Format conditionnel

Résolu

bonjour a vous tous, je n arrive pas a faire un format conditionnel dans une cellule avec des liaisons. j ai un tableau exel avec les féries et les...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
josi98710

Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf

Résolu

Bonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...

guigui80300

J'ai perdu mon compte utulisateur sur mon pc ainsi que tous mes

Résolu

j'ai perdu mon compte utulisateur sur mon pc ainsi que tous mes dossier. comment faire pour le reafficher

STARGATE43

Feuille modèle

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
touroul

Ajout texte dans cellule excel

Résolu

Bonjour, La désignation d'une liste de produit à changé. Aujourd'hui la désignation est : AE+nom du produit Maintenant : AESC+nom du produit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Vaucluse
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000