Copier à certain endroit dans un fichier Word
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Ctesias
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jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 30 juin 2011 à 08:45
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 30 juin 2011 à 08:45
A voir également:
- Copier à certain endroit dans un fichier Word
- Fichier rar - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
jfqld
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29 juin 2011 à 11:15
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c est un publipostage excel / word qu il faut faire
Ctesias
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29 juin 2011 à 11:18
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Salut,
excuse moi, je n'ia pas compris :s
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jfqld
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30 juin 2011 à 08:45
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tu as un tableau excel A (par exemple) dans ce tableau tu as des valeurs que tu modifies ou qui se calculent et qui doivent se trouver sur une feuille word B par exemple.
avec un publipostage de A à B, tu saisis tes valeurs dans A et automatiquement elles iront dans B à l'endroit où tu veux qu elles soient.
tu ouvres ton ficher excel
tu ouvres ton fichier word
MENU : Publipostage
Démarrer la fusion et le publipostage
(en bas à droite) Etape 1 cliquez sur suivante
Etape 2 : suivante
Etape 3 : Parcourir
tu vas chercher (ouvrir) ton fichier excel
tu cliques dans FEUILLE DE CALCUL MS EXCEL via un DDE (*.xls)
Ok 3 fois
tu mets ton curseur word là ou tu veux que ta saisie soit dans word
et tu cliques dans INSERER UN CHAMP DE FUSION
et tu prends les valeurs que tu as besoin
avec un publipostage de A à B, tu saisis tes valeurs dans A et automatiquement elles iront dans B à l'endroit où tu veux qu elles soient.
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(en bas à droite) Etape 1 cliquez sur suivante
Etape 2 : suivante
Etape 3 : Parcourir
tu vas chercher (ouvrir) ton fichier excel
tu cliques dans FEUILLE DE CALCUL MS EXCEL via un DDE (*.xls)
Ok 3 fois
tu mets ton curseur word là ou tu veux que ta saisie soit dans word
et tu cliques dans INSERER UN CHAMP DE FUSION
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