Dossier PDF

Résolu/Fermé
Dan - 10 juil. 2011 à 09:57
 Dan - 10 juil. 2011 à 11:31
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voulu supprimer sur panneau de configuration seulement quand j'ai cliqué sur adobe reader x (10.1.0) cela m'informe en encadré : "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.

OK ou Annuler
et dessous

Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "acroReader.msi".

Si je clique sur OK :
en encadré Windows Installer :
"C:\Documents and SettingsAllUsers.WINDOWS\Application Data\Adobe\Setup\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AA1000000001)\AcroReader.msi" introuvable. Essayez un autre emplacement. Vérifier que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "AcroRead.msi" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Adobe ReaderX(10.1.0).Français.
OK

puis encore dessous :

utiliser la source :

C:\Documents and Settings\AllUsers.WINDOWS\Application Data\Adobe\Setup\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AA1000000001)

quand je clique sur la croix noire en haut à droite cela me met l'encadré suppression de programmes
La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
OK
ET PUIS CELA REVIENT SUR AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES

Donc je reviens au même point. Si quelqu'un de compétent pouvait m'aider SVP. Merci d'avance. Dan
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 21:48
Bonjour, le réinstallation d'adobe X résoudrait le problème.
1
merci j'ai réussi la réinstallation d'abode X que je ne pouvais jusqu'alors faire.
0