En-tête et pieds de page Word 2002
Résolu
orpheu48
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page.
En cliquant Affichage on a un menu qui propose En-tête ET pieds de page, et je n'ai pas trouvé comment créer des en-têtes seuls.
OK, je peux laisser les pieds de page vides, mais ils prennent de la place quand-même et ils décalent le texte de façon non souhaitée.
Si quelqu'un a un truc...
A part ça, bon été à tous!
Orph
Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page.
En cliquant Affichage on a un menu qui propose En-tête ET pieds de page, et je n'ai pas trouvé comment créer des en-têtes seuls.
OK, je peux laisser les pieds de page vides, mais ils prennent de la place quand-même et ils décalent le texte de façon non souhaitée.
Si quelqu'un a un truc...
A part ça, bon été à tous!
Orph
A voir également:
- En-tête et pieds de page Word 2002
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
2 réponses
Il suffit de régler les marges de pied de page correctement (mise en page, onglet disposition)