Recuperation de donnée
Résolu
sydick2005
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
je voudrais savoir si il est possible de recupérer mes données après Formatage de mon disque .
aidez moi s'il vous plait???
"Merci d'avance" ????
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
je voudrais savoir si il est possible de recupérer mes données après Formatage de mon disque .
aidez moi s'il vous plait???
"Merci d'avance" ????
A voir également:
- Recuperation de donnée
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr qu'on peut récupérer ses données après un formatage, ce n'est pas certain, mais c'est possible !
Le souci, c'est surtout de récupérer ses données après une réinstallation de Windows, car il y a des chances que les données aient été écrasées par les nouveaux fichiers.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Choisis les trois options suivantes :
Analyse approfondie
Restaurer la structure des dossiers
Analyse des fichiers non effacés
Tu auras peut-être de la chance.
Bien sûr qu'on peut récupérer ses données après un formatage, ce n'est pas certain, mais c'est possible !
Le souci, c'est surtout de récupérer ses données après une réinstallation de Windows, car il y a des chances que les données aient été écrasées par les nouveaux fichiers.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Choisis les trois options suivantes :
Analyse approfondie
Restaurer la structure des dossiers
Analyse des fichiers non effacés
Tu auras peut-être de la chance.