Word et office live workspace bêta (résolu)

Résolu/Fermé
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - Modifié par bavardage le 23/02/2011 à 09:33
 Denis - 7 juil. 2011 à 15:56
Bonjour,
J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion automatique", dans les catégories citées, par exemple formule de politesse, je voie affiché "se connecter à office live workspace".
Si je fonctionne en mode sans échec, je n'ai plus cette fenêtre intempestive et word est correct.
Que puis-je faire pour me débarrasser de ce parasite?
J'ai fait des recherches dans la base de données pour supprimer workspace, j'ai réinstallé office complètement, j'ai nettoyé la base de registre, rien n'y fait. Avez-vous une solution? Merci et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 14:37
Bonjour,

Ce doit être lié à l'installation que tu as faite de Windows Live
A essayer :
- Regarde s'il remonte dans Outil / Options / Modules et compléments et s'il y a moyen de le désactiver
- Sinon désinstalle-le à partir du panneau de configuration / ajouts suppression de programmes.
0
bavardage - 15 fév 2011 à 09:29
Bonjour, j'ai essayé ta solution mais cela n'a pas marché et je n'ai pas trouvé, dans "modules et compléments" windows live"; quelqu'un a-t-il une autre solution? je ne veux pas tout réinstaller pour une fenêtre intempestive dans word et outlook. Merci quand même pour ta réponse. Bonne journée
0
Michèle13130
22 févr. 2011 à 10:06
Après des heures de recherche, voilà la solution que j'ai trouvée. Il faut supprimer le normal.dot (C:\Documents and Settings\.(nom d'utilsateur)..\Application Data\Microsoft\Modèles), ensuite redémarrer l'ordi et lancer Word qui ne va donc pas trouver le normal.dot et en créer un autre.
0
Merci Michèle, ta solution a très bien fonctionné pour moi.
0
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 11
23 févr. 2011 à 09:31
Merci de ta solution; mais j'avais choisi une solution beaucoup plus radicale: j'ai réinstallé complètement Windows, c'est long et fastidieux mais cela m'a permis de faire le ménage; j'ai gardé ta solution, cela peut toujours servir et peut-être d'autres en profiteront. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 11
23 févr. 2011 à 09:33
Résolu
0