Les discussions

Son sur powerpoint 2007!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mayessoune

Probleme de son avec un diaporama

 Résolu

bonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sodner Desana

Rapprochement bancaire sur sage 100

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour le rapprochement bancaire sur sage 100? C'est la 1er fois que je le fasse sur ce logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère pour trouver une formule correcte. Je souhaite calculer le nombre de mois entre deux dates pour aff...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Virgin0169

Rapport de stage

 Résolu

slt, je suis un nouveau stagiaire dans une entreprise depuis maintanant 3 semaines et j'ai du mal à débuter la rédaction de mon rapport de stage. En r...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
redac75

Formule excel avec fonction si avec plusieurs argument

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter une fonction si à mon fichier Excel, mais je beug. En résumé, dans une colonne j'ai des nombres qui correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
France94320

Créer un "graphique" de comparaison sur une bande

 Résolu

Bonjour, Pour présenter mes produits à mes clients (ordinateurs notamment), je souhaiterais faire un graphique en bande comparant la puissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
via55

Faire remonter des lignes en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 32 colonnes (et 180 lignes) : - la 1ère colonne correspond à des immatriculation de véhicules - les colonnes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Supply

Lien internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renommer un lien sur internet,en mettant comme ce que l'on voit sur CCM " ici" Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pierrecastor

Formes sous excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème sous excel version 2010, que je n'arrive pas à comprendre. Lorsque je crée un schéma électrique à base de diff...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mich26.83

Expliquer une formule

 Résolu

Bonjour! Je souhaiteai de l'aide pour expliquer cette formule: =SI(LIGNE()-1>MAX(C$2:C$67);"";SI(LIGNE()-1

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Victonaute

Xqx

 Résolu

qcxq

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec listbox et boutons

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un fichier qui comporte 19 feuilles. Sur une des feuilles j'ai ajouté une listBox ( appelé boite) et plusieurs boutons. Une macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
PierreMontréal

Arreter l'extrimité d'une flèche à un endroit précis

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d`une info sur Word 2003. J'ai ouvert 2 colonnes : 1 colonne avec une carte géographique et l'autre avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Split de lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en excel que je voudrais soumettre à votre dextérité. J'ai le tableau suivant qui a en colonne C des cellules que que v...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fufu7777

Exposant dans format de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de cellules sous Excel pour avoir le resultat suivant : Lorsque je rentre : 25000 j'ai reussi à avoir le for...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jean Blaguin

Mot de passe sur des fichiers excel

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai pouvoir mettre un mot de passe sur mes fichiers personnels d' Excel. Plusieurs personnes ont accès à mon ordinateur et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
momo1934

Formule excel ? help

 Résolu

Bonjour, je dois remplir ce tableau et après étudier les résultats, seulement je suis bloqué ! j'aimerais connaitre si il existe une formule pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie1324

Formule texte

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, j'ai une date à un endroit. Exemple: 2013-07-31 Ensuite, dans d'autres feuilles, j'ai des factures. J'aimerais ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
El-sol

Supprimer contenu partiel de cellule texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer par un rechercher / remplacer ou une macro les caractères suivant un vrigule dans une cellule contenant du texte. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yoakim

Comment faire des colonnes à différents endroit sans...?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hello à tous, Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
monbibux

Modeles excell

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de microsoft une feuille excel concernant la fiche de présence pour le calcul des heures supplémentaires. To...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BALEYARA

Barre d'outil image disparu

 Résolu

Bonjour, Ma barre d'outil image, dans word 2007, n'apparaît plus quand je clique sur une image de mon document (=> impossible de rogner, pivoter.....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThierryV

Mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'éclairer. En colonne T6 à T55 j'ai plusieurs chiffres qui se suivent de 1 à 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Luna

Macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'enfonce la touche majuscule de mon macbook pro, au lieu de voir s'afficher des chiffres, je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
thomashack

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable Compaq CQ58 tout fonctionne bien, sauve que j'ai remarqué que la touche FN ne marche plus que dois...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mstr

Numerotation automatique de facture

 Résolu

J'ai une macro pour faire la numérotation automatique des factures à chaque impression de la facture. La cellule qui affiche le numéro de facture n'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Lynou66

Imprimer document pdf

 Résolu

COMMENT IMPRIMER UN DOCUMENT PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Pagination continue avec changement de section

 Résolu

Bonjour Dans mon document, j'ai fait des sections différentes pour permettre des mises en page différentes (encadrement de certaines pages, mise en c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sonate86

Mon imprimante] officejet pro l7580 tout en un est en panne

 Résolu

MON IMPRIMANTE] OFFICEJET PRO L7580 TOUT EN UN EST EN PANNE ELLE n'a pas pas servi pendant quelques mois, l'encre dans le circuit interne a dû sécher...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
STARGATE43

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rédiger une formule si, me permettant de définir un commentaire pour 4 fourchettes de notes. Les fourchettes sont : compr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
wondermelou

Débloquer un document word

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer un document word2010 protéger par un mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Commutateur date publipostage maison

 Résolu

bonjour, j'ai le même soucis que dans le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2499864-publipostage-date-en-anglais-comment-l-i...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Rancis

Formule excel

 Résolu

bonjour a tous ceci est mon premier message et je suis un debutant sur le forum voici ma question je cherche une formule pour calculer la date d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
captainaddock

Graphique: macro glissement de 7 lignes au niveau des séries

 Résolu

Bonjour, J'écris ce post car je souhaiterais avoir une possibilité de décaler de 7 lignes mon graphique. En effet, c'est quelque chose d'hebdomada...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Yrmouf

Problème fond de page dégradé sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage et j'aimerais faire un fond de page bicolore (dégradé), pour cela je vais dans fond de page>motifs et textur...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Geodam

Optionbutton dans excel vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafamice

Aide mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur contenant mes performances sportives selon les dates avec la distance, durée, vitesse, progression, etc...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
guigui80300

Cases à cocher exclusives dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire Word, avec des cases à cocher oui/non. jusque la pas de problème. mais je constate qu'en suivant le mod...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stella999

Format cellule pour temps utilisable dans calcul

 Résolu

Bonjour, je cherche que mettre dans le format d'une cellule dans laquelle je voudrais qu'il y soit affiché un temps type 00min00sec mais ce, pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Renvoi haut de page

 Résolu

Bonjour, Sur word 2007, pourriez vous me dire comment est-ce que je peux faire pour inclure un renvoi "haut de page". J'ai créé un document ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
caced

Recopie valeur cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème particulier de recopie de valeurs de cellules sous excel. La demande étant complexe à exp...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, Pour calculer la moyenne générale des 3 trimestres, j'utilise la formule MOYENNE. Mais cette formule affiche ERREUR (#DIV/0) quand les cellu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
via55

Classement de photos et fichiers

 Résolu

Bonjour! Actuellement, j'ai des centaines de fichiers et photos classés n'importe comment. Je souhaiterais tous les reprendre et les classer de faç...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zut40

Erreur #div/0

 Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle et me suis créé un fichier EXCEL pour me calculer mon salaire dont je vais me servir comme modèle et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DAUPHINE38150

Recherche matricielle index + equiv

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à appliquer la formule INDEX + EQUIV, je me demande si elle est adaptée à mon problème. J'ai un tableau a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ccm81

Copier/ coller range variable dans des onglets différents vba

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans une macro EXCEL en VBA pour copier des cellules dans une feuille différenter en fonction d'une référence. Voic le tablea...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sandero1970

Erreur code vba

 Résolu

Bonjour, Étant autodidacte en VBA je créé un userform sous Excel 2010 qui a fonction de renseigner une feuil du classeur, cette feuil est choisis en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
marc07

Recherchev sur résultat d'une recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit truc pour le boulot , mais je me pose une question, car ca ne marche pas ... Est il possible de faire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
7808622H

Somme sur critères dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kalotte50
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000