Désactiver le clavier AZERTY

Résolu
nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 6 juil. 2011 à 14:33
Bonjour,
Je voudrai désactiver, voir même supprimer la configuration AZERTY de mon clavier, pour ne laisser que le DVORAK, car même en changeant de configuration dans la barre de langue, le clavier reviens tout le temps en AZERTY. Y a-t-il donc un moyen de totalement supprimer la configuration AZERTY par défaut ?
Merci

A voir également:

2 réponses

nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tellement simple en fin de compte :)
Merci !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

Les intitulés ne sont pas forcément corrects au mot pour mot car j'ai la version anglaise là où je suis maintenant.
De rien, bonne continuation.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

Bonjour,

Pour changer la configuration du clavier par défaut sous Windows 7 :

Panneau de configuration > Changer les réglagues du clavier > Onglet Claviers et langues > Changer > sélectionner dans la liste déroulante le clavier par défaut de l'utilisateur connecté > Appliquer > OK.
-1