Excel : Perte de fonctions souris

Résolu/Fermé
Jodko - 9 juil. 2011 à 00:25
 Jodko - 9 juil. 2011 à 15:34
Bonjour,

J'ai un problème sous Excel :

Je n'ai plus la possibilité de déplacer des cellules, de les étendre ou de modifier les sauts de page avec la souris non plus d'ailleurs.

Si qqu'un peut m'aider...


Merci !


Jodko.


A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 17 107
9 juil. 2011 à 03:24
Envoie-nous le fichier, pour qu'on puisse l'examiner.
0
C'est à dire que ce n'est pas une question de fichier, c'est plutôt la configuration de base de mon excel...


Jodko.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 17 107
9 juil. 2011 à 14:41
Si tu le dis !
Dans ce cas ce n'est pas au forum Bureautique qu'il faut t'adresser, mais au forum Windows (ou au forum Logiciels/Pilotes) ...
Moi, je voulais seulement vérifier si tu n'avais pas ce problème sur un fichier protégé.
0
Réglé, c'était une option qui était décochée je ne sais comment... (pour info, c'était l'option "glissement déplacement de la cellule"


Jodko.
0
Bonjour,

Parfait si ton problème est réglé. Mais il devait y avoir autre chose...
Car pour info, normalement, l'option "glissement déplacement de la cellule" que tu as recochée n'influe pas du tout sur les problèmes que tu avais initialement.
0
Ah ?

Pourtant, j'ai réessayé quand même : je décoche, j'ai mes problèmes, je recoche, c'est tout bon...

Comprends rien moi...


Jodko.
0