Fichier excel sur plusieurs ordinateur ensemb

Résolu/Fermé
dancesurfer - 12 juil. 2011 à 18:43
 dancesurfer - 12 juil. 2011 à 19:34
Bonjour,

Je croit savoir qu'il est possible de travaillé à plusieurs ordinateurs sur un même fichier excel, mais je ne sait pas comment faire, quelqu'un peut il m'aider.

Pour information, nous travaillons mes collègues et moi sous excel 2003, 2007 et 2010.

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonne soirée.

Dancesurfer

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58668 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 17 203
12 juil. 2011 à 19:00
Le fichier devra donc obligatoirement être enregistré au format 2003.

Il faudra par ailleurs activer la procédure de partage du fichier.

Et puisque tu travailles en entreprise, il y a forcément un informaticien (salarié ou fournisseur extérieur) qui assure la maintenance du réseau et du serveur : à lui de s'en charger (ou de vous montrer) !
0
Bonjour MR Pentier.

Pouvez-vous me dire ou je peut activer le partage, effectivement nous avons un service informatique, mais il se trouve à Bruxelles et nous dans la région de liège, il n'est donc pas aise qu'il vienne nous montrer.

Merci d'avance pour votre aide.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58668 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 17 203
12 juil. 2011 à 19:25
Il faut chercher un peu, parce que l'emplacement peut varier avec la version du logiciel et avec celle du système d'exploitation : voir les Options, les Propriétés ...
... ou téléphoner à Bruxelles !
0
Je vous remercie, je vais regarder, avec un peu de chance et si je ne trouve pas je leur sonnerai.

Bonne soirée à vous.
0