Word 2007 dessin + image

Résolu
Sourire -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ?

Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)
A voir également:

4 réponses

donhatem Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour,

on ne peut pas les grouper :) dommage... à mon avis tu n'as qu'à passer par un fichier jpg
0
Sourire

Merci de ta réponse. Je commence de le penser aussi.

J'attends encore un peu avant de clore le sujet, d'un coup que qqun a une astuce.
0
odile

tu ne pourras pas avec word faire manipuler image utilise plutot power point en copiant collant de word a power et ainsi tu pourras plus ty retrouver
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

3 ans après ! Est-ce bien nécessaire ? d'autant plus que la réponse correcte a été donnée. Elle passe par la création de zone de dessins.
0
poupettta Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

si j'ai bien compris tu as inséré une image ou photo sur une feuille word et tu as fait un dessin sur cette même feuille :
donc pour regrouper :
fleche sélection barre de dessin
tu traces bien au delà de ton image + dessin
tu cliques onglet dessin et grouper et voilà le tour est joué
j'espère t'avoir aidé
bon aprm
0
Sourire

Merci Poupetta.

Ce que tu dis marche pour tous les word mais pas pour le 2007.

Aussi, je viens de découvrir ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4527104 grouper des images et dessins sous word 2007#0

et donc ceci

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA102384791036.aspx?pid=CH100675901036#3

Je vais essayé de suite.

Merci à tous ! ;o)
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Pour faire simple :

Insère tes images et tes dessins dans une zone de dessin... Tui peux grouper.

m@rina
0