Problème impression transparents
Résolu
melany2701
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melany2701 -
melany2701 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer correctement mes transparents : ils ne sèchent pas.
J'ai une imprimante laser HP Deskjet 950C et des transparents pour imprimante laser
j'ai également 2 autres imprimantes epson laser sur lesquelles ils ne s'impriment pas non plus.
Comment faire pour que les transparents sèchent ?
Je n'arrive pas à imprimer correctement mes transparents : ils ne sèchent pas.
J'ai une imprimante laser HP Deskjet 950C et des transparents pour imprimante laser
j'ai également 2 autres imprimantes epson laser sur lesquelles ils ne s'impriment pas non plus.
Comment faire pour que les transparents sèchent ?
4 réponses
-
Bonjour,
Normalement, les transparents ont deux faces, une lisse et une granuleuse. Il faut imprimer sur la face granuleuse.
-
Ce sont des transparents pour imprimante laser normalement il n'y a pas de côtés si ?
-
Je ne peux pas te dire, je n'en ai pas sous la main, je n'ai pas d'imprimante laser chez moi. Et je ne me souviens plus comment ils étaient pour une laser à mon boulot car il y a vraiment longtemps que je n'imprime plus de transparents.
C'est la seule raison qui m'est venue à l'esprit.
Sinon, la qualité des transparents que tu as pris. Mais ce serait curieux...
Ou dernier truc, le choix des propriétés d'impression, regarde si tu as une impression sur transparent prévue -
Problème résolu je les ai imprimé chez des amis et ça a très bien marché. Je n'ai toujours pas trouvé le problème pour chez moi...
Merci de votre aide