Problème impression transparents

Résolu/Fermé
melany2701 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 22:22
 melany2701 - 11 juil. 2011 à 14:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer correctement mes transparents : ils ne sèchent pas.
J'ai une imprimante laser HP Deskjet 950C et des transparents pour imprimante laser
j'ai également 2 autres imprimantes epson laser sur lesquelles ils ne s'impriment pas non plus.

Comment faire pour que les transparents sèchent ?



4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 22:38
Bonjour,

Normalement, les transparents ont deux faces, une lisse et une granuleuse. Il faut imprimer sur la face granuleuse.
0
melany2701 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 22:47
Ce sont des transparents pour imprimante laser normalement il n'y a pas de côtés si ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 23:08
Je ne peux pas te dire, je n'en ai pas sous la main, je n'ai pas d'imprimante laser chez moi. Et je ne me souviens plus comment ils étaient pour une laser à mon boulot car il y a vraiment longtemps que je n'imprime plus de transparents.

C'est la seule raison qui m'est venue à l'esprit.
Sinon, la qualité des transparents que tu as pris. Mais ce serait curieux...
Ou dernier truc, le choix des propriétés d'impression, regarde si tu as une impression sur transparent prévue
0
Problème résolu je les ai imprimé chez des amis et ça a très bien marché. Je n'ai toujours pas trouvé le problème pour chez moi...
Merci de votre aide
0