Probléme en word 2007
Résolu
Wado
-
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi .... je sais pas pourquoi a chaque fois j'ai volé enregistrer mes textes sur word 2007 il me fais sortir qu'il un un problème et qu'il ne peu pas enregistrer et une autre page se faire sortie et qu'il sera réparé a la prochaine enregistrement je sais spa pourquoi qu'est que je dois faire ????????????????
svp aidez moi .... je sais pas pourquoi a chaque fois j'ai volé enregistrer mes textes sur word 2007 il me fais sortir qu'il un un problème et qu'il ne peu pas enregistrer et une autre page se faire sortie et qu'il sera réparé a la prochaine enregistrement je sais spa pourquoi qu'est que je dois faire ????????????????
A voir également:
- Probléme en word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
ça veut dire quoi en français?
en tout cas : comment je pourrai réparer mon Word 2007 ,svp, j'en ai besoin beaucoup, à chaque enregistrement il me fait sortir des message d'erreurs et je dois à chaque fois faire sélectionner le texte écrit et l'enregistrer sur un nouveau document ?? comment faire ?
S'il est en .doc, c'est un document enregistré sous word 2003
S'il est en .docx, c'est un document enregistré sous word 2007
Essais de faire
1. "enregister sous"
2. "Document word" (le premier)
et réessaies
et mets le ici : http://cijoint.fr/