Mise à jour d'index dans WORD
Résolu
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mise à jour d'index dans WORD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ah ben oui, mais tu t'étais mal exprimé !
Quand tu utilises l'option "Marquer tout", Word marque les occurences qui existent...
Et quand tu mets à jour l'index, c'est le champ INDEX qui se met à jour en fonction des entrées marquées...
Il n'y a pas de fonction qui marque une occurence automatiquement lorsque tu saisis un texte...
Si tu as une liste d'occurence, tu devrais peut être utiliser la solution du fichier d'indexation.
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90-majeur-non-index-.html
m@rina
Ah ben oui, mais tu t'étais mal exprimé !
Quand tu utilises l'option "Marquer tout", Word marque les occurences qui existent...
Et quand tu mets à jour l'index, c'est le champ INDEX qui se met à jour en fonction des entrées marquées...
Il n'y a pas de fonction qui marque une occurence automatiquement lorsque tu saisis un texte...
Si tu as une liste d'occurence, tu devrais peut être utiliser la solution du fichier d'indexation.
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90-majeur-non-index-.html
m@rina
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
8
Merci!!!!
Salut,
Normalement si tu mets le curseur n'importe où dans l'index et que tu appuies sur F9, Word recrée toutes les entrées dans l'index.
Dépend peut-être de la version de Word, laquelle utilises-tu ?
Normalement si tu mets le curseur n'importe où dans l'index et que tu appuies sur F9, Word recrée toutes les entrées dans l'index.
Dépend peut-être de la version de Word, laquelle utilises-tu ?
Impossible ! Un champ se met à jour où il ne se met pas, avec juste un bémol pour le champ TOC qui peut être mis entièment à jour, ou juste pour les numéros de page.
Vérifier néanmoins que le champ INDEX ne comporte pas un commutateur \b ou \p.
Mais bon, ces commutateurs ne se mettent pas tout seul... Donc, s'ils y sont, ce n'est un hasard.
Vérifier néanmoins que le champ INDEX ne comporte pas un commutateur \b ou \p.
Mais bon, ces commutateurs ne se mettent pas tout seul... Donc, s'ils y sont, ce n'est un hasard.
Merci à tous,
je confirme que mon F9 Windows 7 Office 2007 n'intègre pas les nouvelles occurrences. Si par exemple j'ai pris le mot Socrate comme référence, entrée, ai cliqué sur "Marquer tout", et si je reprends ensuite mon texte, rajoute une nouvelle phrase avec Socrate, j'ai beau faire F9, l'index ne me prend pas en compte cette nouvelle occurrence de Socrate. Je suis obligé de la saisir, refaire Référence, Entrée, Marquer (ou Marquer tout);
Pouvez-vous m'indiquer ce que sont les champs, les commutateurs?
je confirme que mon F9 Windows 7 Office 2007 n'intègre pas les nouvelles occurrences. Si par exemple j'ai pris le mot Socrate comme référence, entrée, ai cliqué sur "Marquer tout", et si je reprends ensuite mon texte, rajoute une nouvelle phrase avec Socrate, j'ai beau faire F9, l'index ne me prend pas en compte cette nouvelle occurrence de Socrate. Je suis obligé de la saisir, refaire Référence, Entrée, Marquer (ou Marquer tout);
Pouvez-vous m'indiquer ce que sont les champs, les commutateurs?