Monter mon PC (acheté pièce par pièce).
Résolu
etrit
-
lanceflamme Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanceflamme Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai décidé d'acheter 1 ordinateur de bureau mais j'ai vu qu'on pouvait acheter ses composants principaux et le monter soi même.
Les composants que je veux acheter sont:
Boitier: Mad-X Nightfever Black
Carte mère: ASUS Carte mère Asus M4A77T/USB3 - Chipset AMD 770 - Socket AM3
Lecteur DVD: SONY Lecteur de DVD DDU1681S-01 16x/48x
Carte mémoire: Kingston 4Go DDR3 1600MHz HyperX
Disque dur: Samsung 1To 32Mo 3.5"
Carte graphique: GIGABYTE GT 430 1Go DDR3
Processeur (avec ventilateur): AMD Athlon II X2 250 3GHz
Ma question est: est ce que quelqu'un qui s'y connait bien peut me dire si ces composants sont compatibles entre eux.
Merci pour vos réponses et conseils.
J'ai décidé d'acheter 1 ordinateur de bureau mais j'ai vu qu'on pouvait acheter ses composants principaux et le monter soi même.
Les composants que je veux acheter sont:
Boitier: Mad-X Nightfever Black
Carte mère: ASUS Carte mère Asus M4A77T/USB3 - Chipset AMD 770 - Socket AM3
Lecteur DVD: SONY Lecteur de DVD DDU1681S-01 16x/48x
Carte mémoire: Kingston 4Go DDR3 1600MHz HyperX
Disque dur: Samsung 1To 32Mo 3.5"
Carte graphique: GIGABYTE GT 430 1Go DDR3
Processeur (avec ventilateur): AMD Athlon II X2 250 3GHz
Ma question est: est ce que quelqu'un qui s'y connait bien peut me dire si ces composants sont compatibles entre eux.
Merci pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Monter mon PC (acheté pièce par pièce).
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je m'y connais un peu. Je peux te dire que tout les composent sont compatible entre eux. N'importe qu'elle composant que tu mettra sera compatible. Il suffit juste que tu est assez de rame pour ton processeur, une bonne alimentation et que le boitier ne soit pas trop petit.
Je m'y connais un peu. Je peux te dire que tout les composent sont compatible entre eux. N'importe qu'elle composant que tu mettra sera compatible. Il suffit juste que tu est assez de rame pour ton processeur, une bonne alimentation et que le boitier ne soit pas trop petit.
=)