Changement automatique dans Excel

Résolu
Sampik -  
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Bonjour,

Je cherche a savoir comment est-ce que je peut changer la couleur d'une cellule sur excel automatiquement. En fait, j'ai une base de donné qui comporte la section allergie, j'aimerais que lorsque la personne à un allergie la cellule apparaisse en Rouge, mais ceux qui en ont pas ( il est alors ecrit N/A ) reste normale... Je sais que c'est possible avec des chiffre mais lorsque la personne est allergique il est ecrit son allergie et il y a beaucoup de types d'allergie ou de note a savoir...

Je ne peut donc pas mettre en rouge en spécifiant qu'un seul mot... Est-ce donc possible de dire a Excel, tout les N/A de les laissé normal et le reste en rouge.. ? Faut-il je crée un Macro ?

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

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1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
Bonjour,

Dans ta MFC tu peux mettre :
'La formule est :'
=NON(ESTNA(A1))
qui sera VRAI si tu as autre chose que #N/A dans ta cellule

eric
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Sampik
 
=NON(ESTNA(A1)) Je le rentre ou ? Car quand je vais dans MFC - Nouvelle regle, il me dit que je peut pas mettre de = .... Ou est-ce que je rentre cette formule alors ?
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Sampik
 
Haaaaa Non je vien de trouver !!!! MErci beaucoup !!! je devais aller dans texte j'étais dans chiffre lol je me comprend Merci !!
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